Information & Aide de Lottery24

 

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la solution à votre interrogation, utilisez l’onglet Contact pour nous joindre.

 

Comment puis-je jouer?

 

Sélectionnez la Loterie à laquelle vous voulez participer et cliquez sur “Jouer Maintenant”: vous verrez apparaître une grille virtuelle. Cliquez sur les numéros que vous voulez cocher, ou utilisez l’option de sélection aléatoire en cliquant sur le bouton “ Sélection Aléatoire”. Cliquez ensuite sur “Ajouter au Panier”. Pour finaliser la validation de votre bulletin, consultez et choisissez le nombre de semaines de jeu et de tirages auxquels vous souhaitez participer.

 

Comment puis-je payer?

 

Lottery24 vous donne le choix entre les différentes options de paiement suivantes:

 

Carte bancaire - Vous pouvez payer très simplement par Visa et MasterCard. Tous les paiements par carte bancaire sont traités via une connexion de serveur crypté et aucune information de carte bancaire n’est conservée.

 

Virement - Vous pouvez payer directement par virement bancaire. Le montant du virement est alors porté au solde de votre compte et vous pouvez ensuite l’utiliser pour régler vos achats. Vous n’êtes pas obligé de verser un montant spécifique: si vous faites par exemple un virement de 50€, vous pouvez ensuite acheter seulement pour 4,60€ de bulletins; le reste vous sera conservé sur votre solde pour de futurs achats.

 

Solde de compte - Vous pouvez également régler vos achats avec vos prix: les sommes que vous gagnez sont traitées en espèces et créditées sur le solde de votre compte client. Vous pouvez donc ensuite régler vos achats avec ce solde, tant qu’il couvre le montant à payer.

 

La gamme de possibilités de paiement est en constante évolution et nous nous efforçons d’actualiser au mieux les options disponibles.

 

En quelles monnaies puis-je jouer?

 

À l’ouverture de votre compte Lottery24 vous pouvez sélectionner la devise de votre choix. Vous pouvez ainsi opter pour des Livres Sterlings, des Euros ou des Dollars.

 

Vais-je recevoir une confirmation après mon achat?

 

Juste après avoir finalisé votre achat sur Lottery24, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations pertinentes concernant l’opération. Si vous ne recevez pas ce message, veuillez vérifier dans votre boîte de messages non-désirés et ajouter Lottery24 à votre liste d’expéditeurs reconnus.

 

Comment puis-je consulter les numéros que j’ai joués précédemment?

 

En déroulant le menu “Mon Compte” vous trouverez l’onglet “Achats”: en cliquant dessus vous pourrez consulter tous les numéros que vous avez joués précédemment.

 

Comment puis-je savoir si j’ai gagné et combien?

 

Vous serez avisé par email après chaque tirage. Dans cet email de notification vous trouverez tous les résultats, ainsi que les numéros que vous aurez fait correspondre et les prix que vous aurez gagnés.

 

Comment les prix sont-ils payés?

 

Les prix allant jusqu’à 999,99€ sont immédiatement crédités sur votre compte client, et vous pouvez ensuite facilement les transférer sur votre compte bancaire. En cas de prix égal ou supérieur à 1000€ Lottery24 doit attendre de recevoir le paiement de l’Organisme de Loterie correspondant, et en fonction des différentes entités internationales de Loterie ces délais peuvent aller de trois à douze semaines. Les paiements sont encaissés via un service de dépositaire légal assuré par un agent indépendant (avocat) qui opère en représentation de nos clients.

 

Puis-je participer à des Loteries proposées hors de mon pays?

 

La participation aux Loteries que nous proposons est possible dans pratiquement tous les pays. Nous offrons exclusivement des Loteries d’État. Pour recevoir le paiement de vos prix il vous suffit d’avoir un compte bancaire sur lequel ils peuvent être versés.

 

Mes données sont-elles bien sécurisées ?

 

Lottery24 prend la protection des données très au sérieux. Nous nous assurons de conserver à tout moment les données de nos clients en sécurité et nous ne les transférons jamais à aucun tiers.

 

Quelqu’un d’autre pourrait-il réinitialiser mon mot de passe?

 

Les mots de passe ne peuvent être réinitialisés que par les personnes qui auraient éventuellement accès à votre information de compte, telle que votre adresse email et votre actuel mot de passe. Si vous voulez modifier/actualiser votre mot de passe, vous pouvez le faire à tout moment en cliquant sur le bouton “Connexion” et ensuite sur “J’ai oublié mon mot de passe”.

 

Existe-t-il des pays qui ne peuvent pas jouer sur Lottery24?

 

Certains pays ont des législations qui encadrent l’achat de billets de Loterie en ligne. Vérifiez les réglementations de votre pays avant de tenter de jouer en ligne.

 

Qui dois-je contacter en cas de doute ou de suggestion?

 

Pour répondre à toutes vos questions vous pouvez contacter le Service Client de Lottery24: nous serons toujours ravis de pouvoir vous aider à résoudre vos doutes et interrogations, et vos suggestions sont également les bienvenues.

 

Puis-je résilier mon compte à tout moment?

 

Oui, vous pouvez le faire simplement en envoyant un email au Service Client de Lottery24. Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter merci de bien vouloir modifier vos paramètres de compte client.

 

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire merci de bien vouloir contacter le Service Client à l’adresse suivante: service@lottery24.com.