Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
14 et 16 millions : le Loto de Novembre distribue ses fruits
Retour aux actualités

14 et 16 millions : le Loto de Novembre distribue ses fruits

Deux magnifiques cagnottes Loto remportées au mois de Novembre viennent d’être remises à leurs légitimes propriétaires. Un joueur des Bouches-du-Rhône et un internaute vont passer des fêtes de fin d’années plus que différentes, grâce à leurs magots respectifs de 14 et 16 millions d’euros !

D’un confinement à l’autre… Avec le jackpot du Loto au bout

Le gagnant du 9 Novembre était un « joueur régulier » du Loto, qui avait cependant vu le confinement chambouler quelque peu ses habitudes : depuis le printemps, les restrictions de déplacement l’avaient incité à ouvrir un compte virtuel pour continuer à jouer « en ligne » à ses Loteries préférées.Et… Bien lui en a pris, puisqu’au début du deuxième confinement cette « nouveauté » lui a fait gagner un Loto de 16 millions d’euros !

« C’est magique : on va pouvoir faire un métier-passion ! »

Le quadragénaire et sa femme, même depuis que le beau chèque n’est plus virtuel mais bien en leur possession, n’en reviennent toujours pas :« Ce Loto, c’est magique… On ne pouvait pas y croire, et pourtant : c’est bien nous qui avons gagné 16 millions ! »Quant à leurs projets, on ne saurait être plus clairs : « On envisage d’arrêter de travailler – affirment-ils, avant de se reprendre : - Enfin, dans ce que nous faisons actuellement… Car maintenant, on va pouvoir se réorienter vers un métier-passion et l’exercer à notre manière, en toute liberté. Le bonheur total ! »Généreux, ces grands gagnants anonymes ont également déclaré que leurs proches bénéficieront aussi de ce Loto multimillionnaire.

Un autre Loto de 14 millions quelques jours plus tard

Le mois de Novembre a décidément été fructueux au Loto, puisqu’à peine quelques jours après ce remarquable jackpot, c’était à nouveau une fortune qui tombait : le « Super-Loto » du Vendredi 13 avait finalement laissé 14 millions au tirage du lendemain, (Samedi 14) dans le département des Bouches-du-Rhône.La localisation de ce gagnant n’étant pas aussi bien préservée que celle du joueur online, le deuxième grand chanceux s’est montré beaucoup plus réservé et a choisi de ne faire aucune déclaration en retirant son prix. Les tenanciers du tabac-presse de La Coline, situé dans le centre commercial Aldi ZAC du Levun, à Velaux (13) en seront quittes pour arborer en solitaires la – splendide ! – affichette des 14 millions du Loto.Les cagnottes se suivent et ne se ressemblent pas… Et vous, dans quel pays voulez-vous aller chercher la vôtre ? Validez la chance sans frontières, tous les jours en ligne sur Lottery24.fr !