Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Beau jackpot de l’Amigo dans un café-brasserie de Nice

Pour beaucoup d’entre nous l’été c’est le Sud, le soleil, l’apéro, les amis… voire l’Amigo, un jeu somme toute relativement discret parmi le large éventail de choix proposé par la FDJ, mais qui vient de faire mouche en distribuant un généreux chèque de 250 000€ à l’un des clients d’un bar Niçois -pour la plus grande fierté des deux gérants de l’établissement, associés et partenaires dans cette initiation à la chance.

Déjà un jackpot à 250 000€, à peine quatre jours avant qu’un autre chanceux ne remporte cette même belle somme sur un ticket à gratter dans la moitié Nord de la France –le buraliste de la Meuse avait alors eu la surprise de découvrir l’affichette commémorative du Maxi-Mots Croisés dans sa livraison de la FDJ.

Ce n’est pourtant pas un jeu de grattage qui aura fait le bonheur de cet habitué du bar-brasserie Le Beaumont, à Nice, mais bien l’Amigo, une formule de tirage instantanée proposée par la FDJ. Ayant coché les 7 bons numéros « bleus » qui allaient être tirés au sort –sur la grille de l’Amigo, qui en compte 28- l’heureux joueur a fait « sauter la banque » de cette catégorie de jeu, en empochant le premier prix.

L’Amigo vient répondre à une demande de plus en plus répandue, qui est celle d’avoir des résultats de Loterie très rapides… dans ce même ordre d’idées certains tirages proposent même des sessions biquotidiennes, certains grands chanceux ayant ainsi déjà gagné au Keno deux fois dans la même journée !

Contrairement aux petits cartons, avec l’Amigo aucun risque de dévoiler même par inadvertance la fameuse case interdite des jeux de grattage… et cela permet aussi, dans la tradition des autres jeux de tirage, de rester fidèle à ses numéros de la chance (tous ces chiffres qui nous « parlent » tant… même si c’est en retournant in extremis à ses « anciennes amours » qu’une polynésienne aura finalement décroché le Keno !)

Pour Eric Delbroucq, à la tête, avec son associé, de l’établissement de restauration situé au 16 de la rue Beaumont à Nice, cette belle chance à l’Amigo est une première. Les deux co-gérants espèrent maintenant que d’autres réussites suivront. Qui sait si leur brasserie ne pourrait pas se convertir en « fer à cheval » Niçois, une sorte de talisman qui attirerait la bonne fortune, comme le bar-tabac de l’Aisne qui signait avec un ticket Cash gagnant son troisième prix d’importance !

En attendant, les deux compères étrennent déjà un bel étendard flamboyant de l’Amigo entre eux deux.

Et vous, par quoi allez-vous vous laisser tenter aujourd’hui ? Lottery24.fr a toujours un tirage d’avance : validez toutes vos émotions au quotidien avec nous !