Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Une seule grille flash pour un jackpot Loto de deux millions en Savoie

Que vaut-il mieux pour gagner à la Loterie : être persistant pendant des années, ou bien multiplier les mises en une seule fois ? Les fins stratèges et adeptes des probabilités n’en finissent pas de débattre, mais la chance met tout le monde d’accord : un joueur Savoyard, assidu du Loto, vient en effet de retirer la belle cagnotte de deux millions d’euros grâce à la seule et unique combinaison aléatoire qu’il avait validée au tirage du 18 juin dernier.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs : Même si de gros gagnants récurrents –tels que l’Espagnol d’origine asiatique qui était devenu voisin de Cristiano Ronaldo après avoir gagné à La Primitiva et ensuite à l’Euro Millions- abondent dans le sens que « plus on joue, plus on gagne »… Peut-être cette recommandation est—elle susceptible de s’échelonner dans le temps, donnant raison aux Réunionnais qui avaient pulvérisé les records de fidélité en gagnant au Loto ?

En ce qui concerne le joueur qui a validé son bulletin à Drumettaz-Clarafond, une commune de Savoie, le choix était clair : miser plus sur la durée que sur la multitude ! C’est en effet une seule et unique validation « Flash » (aléatoirement choisie par la machine) qui lui a permis de remporter la cagnotte de deux millions d’euros du Loto –alors qu’il participait régulièrement à ce tirage depuis une vingtaine d’années, tout comme la joueuse Bourguignonne qui a fini par voir sa fidélité à l’Euro Millions recompensée.

Valider une seule combinaison, est-ce une raison de plus pour ne pas y croire ? Toujours est-il que l’heureux Savoyard s’est montré aussi incrédule que la retraitée gagnante du Mega Millions : en retirant son beau prix lundi dernier il a avoué avoir « vérifié et revérifié » son bulletin Loto dans tous les sens !

Avec sa femme, l’heureux gagnant du Loto a décidé de faire plaisir autour de lui en priorité –tout en se réservant de très belles vacances avec sa « moitié » !

Pour l’équipe du Mag-Presse situé dans la galerie marchande du Leclerc local, ce Loto marque un « avant » et un « après »… C’est en effet le plus beau gain remporté ici depuis de nombreuses années –même si dans une autre commune Savoyarde distante d’à peine une quinzaine de kilomètres, à La Motte-Servolex, le Loto avait déjà permis à un couple de partir en croisière en Décembre dernier.

Ne perdez jamais de vue cette évidence : une seule combinaison –une seule !- vous sépare d’un gros pactole de Loterie… Alors, c’est vraiment le moment de valider vos meilleures chances en ligne et d’un seul clic sur Lottery24.fr !