Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Loto du Jour de l’An : Le premier multimillionnaire de 2019 vient de l’Isère

Les fêtes sont terminées, et même si un certain parfum de vacances hivernales –aux notes de bergamote du ticket à gratter Pain d’Épices- flotte encore dans l’air, pour beaucoup d’entre nous le moment est venu de « reprendre le collier ». Mais pour certains, les excès en tout genre des réveillons seront vite effacés… Par d’autres excès, bien plus pérennes !

C’est le cas d’un(e) joueur(euse) du département de l’Isère, qui vient de remporter intégralement la super-cagnotte du Loto du premier de l’an, mise à prix à 10 millions d’euros le 31 Décembre et finalement remportée à 11 millions le 2 Janvier.

Qui dit mieux, pour commencer 2019 ? Une super-cagnotte de Loterie qui, à elle seule, dépasse le dernier montant « ordinaire » du tirage National, soit la cagnotte de 8 millions du 24 Novembre répartie entre un gagnant dans l’Allier et un Loto qui aura permis à un Alsacien de se prédire une « vie nouvelle » avec un peu d’avance.

Mention à part, évidemment, pour le Loto de Noël, dont la répartition « copiait » le système du Gordo de Navidad, mais qui s’est finalement réparti entre les prix inférieurs, personne n’ayant découvert la combinaison gagnante pour le tirage du 25 Décembre. On ignore encore si, sur le terrain, ce Loto aura été aussi disséminé que la Loterie de Noël Espagnole de cette année !

C’est donc finalement le Loto du Premier de l’An qui reprend le flambeau des cagnottes exceptionnelles… Pour la plus grande joie d’un –ou d’une !- Isérois(e). 11 millions d’euros, c’est en effet bien là une de ces grosses cagnottes de Loterie qui vous permettent de prendre toutes les meilleures résolutions du monde !

C’est d’ailleurs le gain Loto le plus important pour ce département –le record absolu revenant à un Euro Millions de 27,6 millions tombé à Villefontaine (38) en 2011.

Mais la question qui est aujourd’hui sur toutes les lèvres en Isère… C’est de savoir si c’est bien réellement un « enfant du pays » qui a remporté ce fabuleux premier Loto de l’année, ou si le résultat enviable va s’envoler vers d’autres cieux, comme le Loto-record du Cantal en Octobre dernier.

En effet, nombreux sont les adeptes de ski qui sont venus profiter de quelques jours de détente sur les pentes enneigées avant de reprendre le travail –ou de ne pas le reprendre, d’ailleurs, avec 11 millions d’euros en poche ?! Et le mystère reste pour l’instant entier en ce qui concerne l’identité ou la provenance du chanceux gagnant.

Une chose est sûre : où que vous soyez, la meilleure façon de commencer 2019 est de vous offrir les plus grands émois en ligne… En validant toutes vos inspirations sur Lottery24.fr !