Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
4,8 millions au Set for Life : On annule tout et… on s’allonge !
Retour aux actualités

4,8 millions au Set for Life : On annule tout et… on s’allonge !

Quand on est mère de famille, qu’on habite une banlieue résidentielle de Sydney (Australie), on a forcément un emploi du temps chargé… Sauf quand on s’aperçoit qu’on a décroché 20 000$ par mois pour les 20 prochaines années – soit 4,8 millions de dollars australiens – grâce au Set for Life : on n’a alors plus qu’une envie, s’étendre un peu pour permettre à la bonne nouvelle de faire son chemin dans le cerveau !

Un Set for Life acheté au supermarché

Les Australiens ont la possibilité de jouer à la Loterie dans le même établissement où ils font leurs courses, et c’est justement en faisant les siennes au supermarché Lucky 7 – le bien nommé ! – que la chanceuse maman a validé son Set for Life.

En apprenant qu’ils avaient distribué un gain de première catégorie, les gérants du magasin de Burraneer (banlieue de Sydney) n’ont pas dissimulé leur enthousiasme :

« C’est merveilleux, nous sommes très contents pour cette femme chanceuse – ont-ils déclaré. – Nous recommandons toujours le Set for Life à notre clientèle car nous pensons que c’est un très bon jeu, et que c’est vraiment fantastique de pouvoir compter ensuite sur ces mensualités ! »

« J’ai annulé tous mes rendez-vous »

Même euphorie du côté de la grande gagnante, bien sûr… Sauf qu’elle a tout d’abord eu du mal à croire que sa combinaison du Set for Life était bien tombée au tirage du mardi 22 juin :

« Je ne peux tout simplement pas imaginer que je suis devenue multimillionnaire… C’est incroyable ! – commente la joueuse anonyme, dont la réaction face à ce Set for Life gagnant a été pour le moins pittoresque :

« J’avais plein de rendez-vous ce jour-là, mais quand j’ai su que j’avais gagné 4,8 millions j’ai tout annulé : je n’avais qu’une envie, m’allonger par terre et laisser la bonne nouvelle m’imprégner toute entière ! »

Rénovations et voyages

Celle dont le mari se demandait « pourquoi tant d’euphorie au téléphone » n’a désormais plus qu’à faire des plans pour profiter de cette manne régulière du Set for Life :

« Cela me sera très utile ! Je compte rénover la maison – j’aimerais tellement avoir une nouvelle cuisine ! – et puis j’aiderai aussi mes enfants – énumère-t-elle, avant d’évoquer ce qui lui plairait le plus : voyager. – Nous aimerions découvrir le monde, mais comme en ce moment c’est un peu compliqué à cause de l’épidémie nous allons commencer par notre propre pays, l’Australie. Et puis, dès ce soir, nous allons déjà nous offrir un bon dîner pour fêter ça ! »

Vous aussi vous voulez voir du monde au travers des Loteries ? Si la chance lointaine vous démange n’oubliez pas que Lottery24.fr vous permet de participer au Powerball d’Afrique du Sud, au Mega Sena Brésilien ou encore au Lotto 6/49 Canadien… Prenez votre envol en ligne vers une nouvelle vie !