Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
À Aumale (Seine-Maritime) les jackpots du ticket X20 se multiplient
Retour aux actualités

À Aumale (Seine-Maritime) les jackpots du ticket X20 se multiplient

Quand on s’appelle Aumale, qu’on est une petite commune Normande d’un peu plus de 2000 habitants et qui compte quatre bureaux de tabac… On peut aligner deux jackpots d’un demi-million, au ticket multiplicateur X20 à gratter, en deux mois. Incroyable, mais vrai !

Un multiplicateur… De gros lots !

Le « X » de ce petit ticket n’est pas pour passer inaperçu, mais bien pour multiplier les gains. Et à Aumale (76), ce sont deux joueurs qui ont eu l’immense surprise – et le grand bonheur – de voir la somme découverte, soit 25 000€, multipliée par le facteur maximum du ticket X20.500 000€ direct au grattage ! Le premier de ces chanceux avait acheté son ticket X20 le 7 octobre au bar-tabac Le Company, sur la Place du Marché d’Aumale.

Deux gagnants dans deux établissements au même ticket X20

Il s’agissait d’un homme d’environ 35 ans, habitant la Vallée de la Bresle, et que les buralistes « ne connaissaient pas ». Il faut dire que Philippe Dupont et Cécile Duchange n’ont repris le Company que depuis le mois d’août dernier… Et que ce jackpot du ticket X20 leur permet justement de commencer du bon pied dans ces lieux !Mais à peine deux mois plus tard, le samedi 5 décembre, c’est au tour de l’équipe d’un autre bar-tabac d’Aumale, L’Escale, de tirer la couverture à elle : un autre gagnant venait de remporter la même somme d’un demi-million d’euros… Au même jeu de grattage du X20 !

Une incroyable coïncidence

Si on considère que sur six millions de tickets X20 imprimés par la FDJ, seulement deux sont porteurs du jackpot, la probabilité que ces deux tickets se retrouvent dans la même commune, à quelques 200 m de distance, était quasiment nulle.Et pourtant !Le hasard est décidément « en folie », en ce moment : après la suite parfaite de numéros primée par le tirage du Powerball Sud-Africain, le chiffre du confinement pourrait bien faire gagner les très nombreux joueurs qui ont misé sur lui pour la Loterie de Noël Espagnole… À moins que, cette année, ce soit votre date de naissance qui tombe au plus célèbre tirage des Fêtes ?Qui sait ! Si le sort reste un mystère, la voie la plus courte pour s’en approcher reste en tout cas votre page de Loterie en ligne… Jouez vos meilleures chances chaque semaine sans bouger de chez vous, grâce à Lottery24.fr !