Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Après l’orage du braquage, le beau temps d’un ticket Jackpot gagnant
Retour aux actualités

Après l’orage du braquage, le beau temps d’un ticket Jackpot gagnant

La vie est faite de hauts et de bas… Et si les grands gagnants de Loterie connaissent bien ces « montagnes russes émotionnelles », certains buralistes ne sont pas en reste : trois mois et demi après leur installation – et à peine deux mois après avoir été victimes d’un braquage ! – les nouvelles gérantes du tabac-presse Le Fontenoy, à Belfort (90) ont eu le bonheur de décerner un ticket Jackpot gagnant d’un demi-million d’euros – soit le prix-record de l’établissement.

Des débuts mouvementés

Karine Pinheiro Pacheco et Nathalie Marini ne s’attendaient sûrement pas à tant d’agitation au moment où elles posaient, tout sourires, aux côtés des anciens propriétaires du Fontenoy pour la passation de clés.

C’était le 1er mars dernier, et en moins de quatre mois elles ont déjà vu passer… Un braqueur et un grand gagnant du ticket Jackpot à gratter !

L’assaillant qui avait tenté de s’emparer de leur caisse, au mois d’avril, a heureusement été immédiatement arrêté : le SDF, client problématique, a depuis écopé de 4 ans de prison pour son acte.

Et après la frayeur… Est venu le temps des récompenses pour leurs clients – surtout l’un d’entre eux, joueur au ticket Jackpot à gratter !

Une maison, une voiture et un voyage

L’heureux gagnant a en effet découvert un demi-million sur le ticket Jackpot qu’il avait acheté au Fontenoy au cours de la deuxième semaine de Juin.

Tout en respectant le plus strict anonymat, le gratteur a fait savoir qu’il était « aux anges », et qu’il avait déjà plein de projets pour profiter de ce gros gain du Jackpot :

« Je vais m’acheter une maison, une voiture, et avec le reste j’aimerais emmener ma famille en voyage – explique-t-il, avant d’ajouter que cette date printanière allait rester « gravée » et à jamais fétiche pour lui et les siens.

Des buralistes fortunées au jeu

Non contentes d’avoir pulvérisé le record de l’établissement avec ce gain du Jackpot – moins de quatre mois après leur installation – Karine et Nathalie n’ont, semble-t-il, pas l’intention de s’arrêter là : en effet, un autre de leurs clients a décroché un joli chèque de 5000€ sur un ticket Cash juste après cette première réussite.

De là à dire que les nouvelles arrivées ont apporté la chance au jeu avec elles.. Il n’y a qu’un pas ! En tout cas ce qui est sûr c’est que le quotidien du Fontenoy n’est pas « un long fleuve tranquille »… Et qu’il y aura sûrement de la place, encore, pour de jolis rebondissements gagnants !

Cochez votre rendez-vous avec la Fortune sans bouger de chez vous : les meilleures options de gains vous attendent en ligne, sur Lottery24.fr !