Après trois mois haletants, le Mega Millions laisse 426M$ en Californie

Après trois mois haletants, le Mega Millions laisse 426M$ en Californie

Après trois mois haletants, le Mega Millions laisse 426M$ en Californie

Depuis vendredi soir les États-Unis comptent un « California dreamer » de plus : une personne localisée près de Los Angeles a en effet raflé l’intégralité du somptueux jackpot Mega Millions, qui résistait depuis de longs mois et culminait à 426 millions de dollars. La « Mega Fortune » s’est matérialisée sur les rives du Pacifique !

Un « Mega-bon vendredi » en Californie

La Loterie de Californie, responsable du Mega Millions sur ce territoire, s’est fendue d’un Twit enflammé suite à ce tirage exceptionnel : pas de doute, l’État peut revendiquer un « Mega Friday » après cette énorme réussite !

L’organisme de jeu détaille aussi le point de vente où la foudre de la chance est tombée : le Mega Millions multimillionnaire a été validé dans une station-service Chevron à Woodland Hills, près de Los Angeles.

Trois mois sans « Mega Gagnant »

Il faut dire que le Mega Millions faisait durer le suspense pour l’heureux dénouement - qui finit cependant toujours par arriver, quelle que soit la Loterie ! Cela faisait en effet exactement trois mois qu’aucun billet n’avait aligné les cinq bons numéros et la « Mega Ball ».

C’est désormais chose faite, et après 27 tirages sans gagnant au premier rang, un ou une Américain(e) voit aujourd’hui sa vie prendre un tournant radical.

Sous le signe du 13

Le dernier grand gagnant du Mega Millions venait de l’État voisin de l’Arizona : le 22 octobre 2021, une famille y décrochait un juteux jackpot de 108 millions de dollars.

On ignore quel poids aura eu la superstition dans cette nouvelle grande réussite du 28 janvier, mais ce premier jackpot Mega Millions de l’année était assurément placé sous le signe du 13 : non seulement la « Mega Ball » du tirage portait ce chiffre, mais le montant attribué est aussi la treizième plus grosse cagnotte jamais décernée par le Mega Millions.

À qui le tour ?

Bien sûr, c’est sans compter avec les nombreux autres prix millionnaires attribués entretemps par le Mega Millions : avec cinq bons numéros, rien que sur ce tirage ce ne sont pas moins de quatre heureux joueurs qui remportent également un million de dollars.

Le rêve américain du Mega Millions vous tente ? Ce soir la cagnotte repart à 20M$ (soit 18M€) : validez en ligne vos envies pour participer au tirage-référence des USA, sur Lottery24.fr !