Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Avec le Loto Britannique, tout roule. Même les chiens !
Retour aux actualités

Avec le Loto Britannique, tout roule. Même les chiens !

Modestes employés, Kimberley et son mari Bob n’auraient jamais imaginé que gagner un million de livres au Loto Britannique puisse arriver à « des gens comme [eux] ». Pourtant, après avoir aligné les cinq bons numéros principaux au tirage du 30 janvier dernier, la femme de ménage d’Audenshaw (Grand Manchester) est bel et bien devenue millionnaire ! Et en priorité absolue, le couple va désormais offrir une nouvelle mobilité à Bobby Doo, le vieux yorkshire de la famille.

Premier champagne pour cinquante bougies

« Quand j’ai vérifié mes résultats du Loto Britannique je pensais avoir gagné 1000£ - raconte Kimberley, encore très émue. – Quand j’ai vu qu’en réalité c’était un montant millionnaire, j’en suis restée sans voix, complètement bouleversée ! Je ne suis qu’une personne humble, qui a travaillé très dur toute sa vie pour payer ses factures, et jamais je n’aurais cru que des gens comme nous pouvaient gagner autant au Loto Britannique ! »Des « gens comme eux » n’ont pas non plus l’habitude de sabler le champagne… Mais cette fois, pour les cinquante ans de Kimberley il a coulé à volonté : « C’était la première fois que nous achetions du champagne, c’est vrai – confient les conjoints en échangeant un regard complice.

Une voiture et des voyages

Malgré les apparences, après ce gros prix du Loto Britannique Kimberley ne renoncera pas pour autant à un travail qui lui « plaît beaucoup ». Elle va cependant pouvoir désormais « cajoler » davantage les siens – ainsi que l’intérieur de sa propre maison !Parents de deux enfants adolescents, Kim et Bob projettent aussi de s’envoler en famille pour les Bahamas, « dès que cela sera possible – nuance la grande chanceuse.Pour le reste, Monsieur a déjà des vues sur la prochaine voiture du ménage : « Ce sera très probablement une BMW – sourit-il en connaisseur.Mais les humains ne seront pas les seuls à rouler dans le bonheur du Loto Britannique !

Le « meilleur chariot pour chien qui existe »

Car la première chose à laquelle ont pensé Kim et Bob, quand ils ont su qu’ils devenaient millionnaires au Loto Britannique, c’est à venir en aide à leur petit chien :« Bobby Doo a 15 ans maintenant, et il a de sérieux problèmes de hanches… Je veux que ce million du Loto Britannique me permette, avant toute chose, de lui offrir le meilleur chariot roulant pour chiens qui existe – explique la quinquagénaire. – Avoir le train arrière ainsi soutenu, et à nouveau mobile, changera complètement la vie de notre Yorkshire… Et cela embellira d’autant la nôtre ! »On le sait depuis longtemps, gagner au Loto Britannique provoque tout un faisceau de bonheur autour de vous… Ne laissez pas passer votre chance, et validez vos grilles sur lottery24.fr !