Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Danse et champagne pour le million du Loto Britannique
Retour aux actualités

Danse et champagne pour le million du Loto Britannique

Au diable le profil bas : Terry et John, un couple de sexagénaires de Lutterworth (Angleterre) sont absolument aux anges après avoir gagné un million de livres sterlings au Loto Britannique le 9 janvier dernier… Et ils l’ont fait savoir, par une célébration aussi débordante que spontanée !

Une nouvelle cuisine… Et la maison qui va avec !

Il est vrai que ce gros prix du Loto Britannique ne pouvait pas mieux tomber. Les conjoints revenaient justement d’un rendez-vous avec leur banquier quand John (67 ans) a profité d’un arrêt à la station-service pour acheter, comme il le faisait parfois, un « Lucky Dip » [Sélection aléatoire, ndlr].« Il m’a dit ‘On va peut-être gagner au Loto Britannique ?’ – explique Terry (69 ans). – Je lui ai répondu ‘Oh, tu dis toujours ça !’ Il faut dire que le banquier s’était montré particulièrement réticent pour notre prêt, et que la nouvelle cuisine dont nous avions besoin paraissait nous échapper… J’en avais même pleuré de désespoir. »Mais avec le million qu’ils ont finalement décroché, la nouvelle cuisine va venir intégrée dans la maison neuve qu’ils vont bientôt s’offrir !

Pas de danse et toasts éloignés

« Quand j’ai réalisé que nous avions vraiment gagné au Loto Britannique, ça a été l’extase – sourit Terry, mutine. – Nous avons commencé à sauter, à courir dans le jardin et nous nous sommes mis à danser… Les voisins nous ont demandé ce qu’il se passait, et du coup on a célébré la bonne nouvelle avec eux aussi. Nous avons ouvert jusqu’à cinq bouteilles de champagne ! »Malgré l’obligatoire respect des distances de sécurité - chacun restant chez soi – l’euphorie provoquée par ce Loto Britannique était contagieuse.Il faut dire que Terry, danseuse de salon expérimentée et avec de nombreux prix à son actif dans cette spécialité, n’a pas hésité à embarquer son conjoint dans une folle sarabande autour de la maison… Tout en énumérant leurs nombreux projets !

Voyage et partage

« Alors, la maison neuve, c’est comme si c’était fait ! – s’amuse la pétillante sexagénaire. – Ensuite, John a toujours rêvé d’un trip en Antarctique… C’est la prochaine chose sur la liste. Et puis, bien sûr, nous allons aider nos proches, nos amis, ainsi que notre fils et notre petit-fils. »En tant que membre d’une association d’entraide aux personnes psychologiquement fragiles, Projet Poney, Terry a été le témoin privilégié du rôle joué par le Loto Britannique dans le financement de ces œuvres : son organisation a déjà reçu par le passé quatre subventions de la Loterie Nationale, pour un total de 267 000£.Maintenant, comme grande gagnante du Loto Britannique, c’est à son tour de faire… De nombreux gestes : « Nous allons notamment soutenir des amis qui font l’école à domicile pour leurs enfants… C’est tellement gratifiant de pouvoir aider les personnes qui ont toujours été là pour nous, que j’en ai à nouveau les larmes aux yeux ! – conclut, émue, la nouvelle millionnaire.Un jour pour eux… Et le lendemain pour vous ? Tentez les millions du Loto Britannique en ligne, sur Lottery24.fr !