Jouer au Loto entre proches ou parents peut booster les chances de gagner... Tout comme les sources de conflit en cas de...
Déjà “Euromillionnaire”, il gagne 600 000€ au Maxi-BlackJack

Déjà “Euromillionnaire”, il gagne 600 000€ au Maxi-BlackJack
Né sous une étoile en or... Ou simplement attentif à ne laisser échapper aucune opportunité ?
Le rapport des joueurs de Loterie à la chance est toujours complexe, mais un joueur de Montreuil (Seine-Saint-Denis) vient de défier les probabilités en décrochant un conséquent jackpot du ticket à gratter Maxi-BlackJack... Six ans après être déjà devenu millionnaire grâce à l’Euro Millions !
Un million en 2019
Mais que va-t-il faire de tout cet argent ?
C’est la question qu’on pourrait légitimement se poser après cette double réussite, presque consécutive, aux jeux de hasard !
Peut-être... Continuer à gagner ? En 2019 le sort avait déjà garni le portefeuille de ce Montreuillois d’une somme rêvée au tirage européen : un million d’euros. Un jackpot que le joueur n’a depuis pas hésité à faire fructifier... Notamment en grattant, le 17 juillet dernier, un ticket Maxi-BlackJack gagnant !
Fidèle aux jeux
Il faut dire que le Francilien n’a jamais cessé de tenter sa chance... Qui le lui a, depuis, bien rendu !
« Après être devenu millionnaire j’ai toujours continué à jouer mes deux grilles d’Euro Millions par semaine – explique-t-il. – En y ajoutant, parfois, quelques tickets à gratter... »
Dont un très fastueux Maxi-BlackJack... Qui doit d’ailleurs peut-être aussi beaucoup à la première richesse du joueur ?
Défi à la banque
En effet, il faut savoir que pour que le jackpot maximum du Maxi-BlackJack soit un peu plus que « virtuel » le joueur doit savoir prendre des risques : avoir l’audace de remettre en jeu un premier gain... Au risque d’en perdre une partie !
Une conjoncture du « ça passe ou ça casse » qu’il est peut-être plus facile d’appréhender quand on est déjà à la tête d’un certain capital :
« J’ai défié la banque du Maxi-BlackJack et j’ai gagné ! – résume pour sa part, sans ambages, le grand gagnant.
Une « bonne continuation »
En tout cas ce mémorable gain du Maxi-BlackJack ne prend pas le joueur au dépourvu au niveau de son utilisation... Vu qu’on pourrait même dire qu’il a déjà une certaine expérience en la matière !
« Fidèle à lui-même, le gagnant va continuer à investir dans des projets d’avenir pour lui et sa famille – a communiqué à son sujet la FDJ-United, à l’évocation de son prix.
Son premier jackpot millionnaire lui avait déjà servi à acheter une maison, et après avoir « bravé la chance » une deuxième fois avec le Maxi-BlackJack il devrait continuer à gérer son patrimoine avec sérénité.
Et surtout... En continuant à jouer !
Après tout, ne dit-on pas toujours : « jamais deux sans trois ? »
Comme il faut bien commencer un jour, mettez-vous-y dès maintenant : validez vos meilleures chances de devenir riche, juste en choisissant quelques numéros sur Lottery24.fr !