Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Deux amis se partagent les « 100 patates » du ticket Millionnaire
Retour aux actualités

Deux amis se partagent les « 100 patates » du ticket Millionnaire

Qui a dit que les jeux de grattage étaient des plaisirs « solitaires » - comme le ticket du même nom ? Sûrement pas les deux amis de Roanne (Loire) qui viennent, ensemble, de faire « sauter la banque » du célèbre Millionnaire à gratter.

Petits tickets entre amis

Les deux hommes avaient l’habitude de jouer régulièrement ensemble. C’était même devenu un rituel : avant de se retrouver autour d’un café chez l’un d’entre eux, les Roannais passaient prendre quelques tickets à gratter au Longchamp, la brasserie située en face de la gare.C’est donc munis de quelques Millionnaires et autre jeux que les complices ont commencé leur « réunion-tickets » du samedi 23 janvier. Un bon moment de partage en perspective… Et plus si affinités !

Bon conseil pour un coup de chance

Qui dit habitudes, dit aussi petites manies : chacun des deux hommes a ses petits « trucs » personnels pour le grattage d’un ticket Millionnaire !« Moi je commence toujours par gratter les sacs, en bas à droite du carton – explique l’un d’eux. – du coup j’ai conseillé à mon ami de faire de même… Je ne sais pas, j’avais vraiment un bon pressentiment ! »Une « tactique » qui porte ses fruits : le chiffre magique d’un million d’euros – les fameuses « 100 patates » associées au jeu depuis ses débuts – apparaît alors sous l’un de ces sacs !

Un demi-million d’euros chacun

Avec son jackpot à 7 chiffres, le ticket Millionnaire est bien l’idéal pour un grattage partagé : les deux joueurs ont pu empocher la rondelette somme de 500 000€ chacun.Avec ses « 50 patates », l’un des deux compères a déjà des projets immobiliers en tête, alors que le deuxième, encore secoué par leur grande chance conjointe au Millionnaire, préfère se donner le temps de réfléchir à la future utilisation de cette manne.

Envolée de beaux prix au Longchamp

Même si ce Millionnaire victorieux n’a pas été gratté « in situ » dans leur établissement, les propriétaires du Longchamp - Fang Yu et son époux - ne sont pas peu fiers de cette vente mémorable.D’autant que la chance semble s’installer, à grand renfort de beaux prix, chez eux : en juillet dernier, l’un de leurs clients habituels avait en effet déjà décroché un beau prix de 100 005€ au Loto.La Loterie propose des rêves… Jusqu’à-ce que ceux-ci ne deviennent réalité : choisissez votre cagnotte préférée et validez vos chances en ligne, sur Lottery24.fr !