Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Deux beaux chèques Loto en deux jours dans le même établissement
Retour aux actualités

Deux beaux chèques Loto en deux jours dans le même établissement

Le Loto peut mettre des années à frapper à votre porte… Pour ne plus s’arrêter ensuite ! À Ardres, dans le Pas-de-Calais, un buraliste  vient d’aligner deux superbes prix coup sur coup, à 48h d’intervalle, dans son bureau de tabac. Et il en attend d’autres !

Deux prix d’importance au Loto à cheval sur deux mois

Tout a commencé… Par le plus gros prix, pour Stéphane Lefebvre – et surtout pour son client ! – le 31 octobre dernier.« C’est un habitué, qui savait déjà qu’il avait remporté une belle somme au Loto quand il est venu nous voir –rapporte le gérant du Point Virgule, idéalement situé sur la place d’Armes, au centre de cette commune des Hauts-de-France. –Il faut dire que 154 246 euros, c’est un joli chèque ! C’est en tous cas le record absolu pour notre établissement. »Mais le commerçant n’était pas au bout de ses surprises, qui allaient continuer… Le mois suivant !

Un autre habitué pour un autre pactole Loto

C’est-à-dire, deux jours plus tard : le lundi 2 novembre, Stéphane a vu un autre de ses clients habituels lui présenter son reçu du Loto. Et là encore, des milliers d’euros !« Cette fois la personne n’était pas au courant qu’elle avait gagné en rentrant chez nous : c’est en scannant son billet qu’on a vu que le code associé venait de lui faire remporter 20 000€ -poursuit le détaillant. –C’était une très bonne surprise pour ce joueur ! »

Un vendeur convaincu de sa bonne étoile

Deux gros gains du Loto en moins de 48h, il y a de quoi s’enorgueillir ! En effet, si les multiples flyers de gains plus modiques - visibles derrière le comptoir du Point Virgule -attestent d’une bonne dynamique de chance, cette « belle série » est une première pour Stéphane et son épouse Caroline, qui gèrent l’établissement en tandem.Ce n’est cependant pas le premier lot de 20 000€ qui passe entre ces murs : « En 2017 on avait déjà eu un gagnant de ce prix. Mais là ce qui est incroyable, c’est que ce soit coup sur coup ! »D’ailleurs l’optimiste vendeur ne compte pas s’arrêter là : convaincu que ce n’est que « le début d’une belle série », il attend désormais « de pied ferme » la grosse cagnotte. Et si ce n’est pas du Loto… Pourquoi pas le fantastique Euro Millions, qui suscite toutes les convoitises en ce moment ?Soyons fous, et misons en grand : validez la variété dans vos chances grâce au jeu en ligne, sur Lottery24.fr !