Dormir avec un ticket Jackpot gagnant : de beaux rêves garantis !

Dormir avec un ticket Jackpot gagnant : de beaux rêves garantis !

Dormir avec un ticket Jackpot gagnant : de beaux rêves garantis !

Pour dormir du sommeil du juste, il faut parfois savoir changer ses habitudes : à Arles (Bouches-du-Rhône), c’est finalement sur un ticket Jackpot à gratter qu’un fan du jeu Cash a découvert 500 000€… Un « Sésame pour une nouvelle vie » qu’il a, depuis, religieusement installé sous son oreiller. Histoire de pouvoir vérifier chaque nuit qu’il ne rêve pas !

Un bon repas, un café… Et un ticket Jackpot gagnant !

Le Davidoff, situé dans la vieille ville d’Arles, est ce qu’on appelle un établissement « bien achalandé » : bar-tabac, jeux de Loteries, mais aussi restaurant dont la cuisine peut s’enorgueillir d’une très bonne réputation – bien au-delà du niveau généralement attendu dans sa catégorie.

C’est d’ailleurs peut-être ce qui a attiré cet Arlésien sur la terrasse de l’avenue Victor Hugo le 21 septembre dernier. On ignore en effet si l’homme était un habitué des lieux ou un touriste de passage… Mais ce qui est sûr, en revanche, c’est qu’il était « fan de jeux ». Et pas spécialement du ticket Jackpot !

Un 13 décisif sur un ticket « coup de cœur »

C’est pourtant bien ce jeu du Jackpot à gratter, vers lequel il s’est finalement tourné ce jour-là – comme mû par une « impulsion » - qui allait lui apporter la plus grande surprise de sa vie !

Signe du destin ? C’est le numéro 13 – traditionnellement porte-bonheur – qui était associé au montant maximum de 500 000€, finalement découvert en gain par le joueur une fois son ticket entièrement gratté.

« Profiter de la vie »

Abasourdi par découverte, l’homme a depuis avoué avoir dormi « toutes les nuits » avec son ticket Jackpot gagnant glissé sous l’oreiller. Pour ne pas risquer de le quitter des yeux même pendant son sommeil – et pour inspirer, qui sait, les meilleurs rêves à venir avec ce pactole tombé du ciel !

Car même si le joueur n’a pas évoqué de projets spécifiques en venant réclamer son demi-million au bureau de paiement de la Française des Jeux, il n’a pas non plus caché l’enthousiasme et l’espoir que ce ticket Jackpot lui inspirait :
« Ce qui est sûr c’est que, maintenant, je vais profiter de la vie ! – résume-t-il en quelques mots, comblé.

Il est parfois bon de quitter les sentiers trop battus… Que penseriez-vous de gagner à la Loterie à l’autre bout du monde, sans bouger de votre fauteuil ? Avec Lottery24.fr c’est désormais possible : validez vos grilles et tentez les statistiques internationales d’un simple clic !