Dormir sur ses deux oreilles… Et sur un Loto de deux millions !

Dormir sur ses deux oreilles… Et sur un Loto de deux millions !

Dormir sur ses deux oreilles… Et sur un Loto de deux millions !

À peine deux jours après le Loto du 1er mai qui a permis à un supporter auxerrois de  vivre « en grand » sa passion pour le football, un joueur de la région parisienne voyait lui aussi sa vie basculer en remportant à son tour la cagnotte, fraîchement remise en jeu à deux millions d’euros. Et pas question pour lui de se défaire de son précieux reçu du Loto : l’heureux gagnant avoue même… Avoir dormi avec pendant deux semaines !

Nuit blanche initiale

L’histoire se répète, mais elle est toujours aussi incroyable pour qui la vit à la première personne : on perd au Loto, parfois pendant des années… Jusqu’à-ce qu’un jour les planètes – et les numéros ! – s’alignent en parfaite symbiose !

Ce gagnant de Seine-et-Marne n’a pas fait exception à la règle : joueur régulier, il faisait toujours confiance au hasard pour choisir ses combinaisons du Loto.

Et le soir du 3 mai dernier, quand il a vérifié ses résultats sur l’application, il n’en a pas cru ses yeux :

« J’ai dû éteindre et rallumer ma tablette tactile plusieurs fois, pour toujours revérifier… Mais les numéros étaient bien toujours les mêmes – confie celui qui, croyant tout d’abord à une erreur du site de la FDJ, reconnaît avoir « peu dormi de la nuit ».

Le meilleur couchage

Et pour se remettre de la plus saine des nuits blanches – celle du Loto gagnant qui propulse vers une nouvelle vie – rien de tel que de s’organiser une très bonne compagnie pour les suivantes !

En effet, si chaque gagnant  prend soin d’un ticket gagnant du Loto  à sa manière, le joueur francilien a décidé de ne « plus quitter » son précieux reçu :

« Les deux semaines que j’avais encore à attendre avant de l’encaisser me paraissaient une éternité – explique-t-il, avant d’ajouter qu’il a alors tout bonnement décidé de… Dormir avec son ticket !

Une façon comme une autre de le garder toujours « sous la main »… Histoire d’éloigner les cauchemars et autres terreurs nocturnes de perdre sa fortune !

Futur ex-Francilien

Après ces deux semaines de « cohabitation rapprochée » avec son Loto gagnant, le nouveau millionnaire a pu enfin retirer son dû, immédiatement crédité à son compte bancaire.

Le montant était même légèrement supérieur à celui auquel il s’attendait puisqu’une autre grille gagnante lui a permis d’atteindre la somme totale de 2 000 005,20€… Ou quand même les détails comptent !

Soulagé et ravi, le joueur a d’ores et déjà déclaré que ce beau gain du Loto va lui permettre de « changer de région » : sans dévoiler l’endroit précis où il compte s’installer, il avoue rechercher désormais une « zone plus calme ».

La vie de tous les joueurs peut potentiellement changer brusquement… Et si vos envies n’ont pas de limites, c’est le moment ou jamais de leur donner des ailes :  la Super-Cagnotte Euro Millions de 130M€  attend que vous remplissiez vos grilles en ligne, sur Lottery24.fr, pour le tirage de demain soir !