Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Elle se découvre multimillionnaire du Set For Life… Aux toilettes !
Retour aux actualités

Elle se découvre multimillionnaire du Set For Life… Aux toilettes !

C’est bien connu, l’argent n’a pas d’odeur… Et une joueuse australienne peut désormais témoigner qu’il n’y a pas non plus de sot endroit pour apprendre que l’on va définitivement changer de vie grâce à un jackpot de 4,8 millions de dollars du Set for Life !

Douche d’adrénaline au « petit coin »

Faute de revues et autres journaux pour aller aux toilettes, la joueuse de Townsville (Queensland, Australie) a eu la bonne idée d’occuper son moment d’intimité par la révision des tickets de Loterie Set for Life joués dernièrement par la famille.Et c’est là que la stupéfaction l’a submergée… Avant qu’un authentique tsunami d’euphorie ne l’emporte : la combinaison de l’un de de leurs reçus du Set for Life était tombée au tirage du 27 avril, leur décernant 4,8 millions de dollars australiens (Un peu plus de 3 millions d’euros) !

Envie immédiate de « grosses commissions »

La joueuse anonyme a avoué en riant être aussitôt sortie en trombe des toilettes – l’histoire ne dit pas si elle avait tout de même pris le soin de se rhabiller ! – pour annoncer à son mari leur nouvelle fortune du Set for Life.L’homme n’a pas été en reste d’émotion… Et n’a pas non plus cherché bien longtemps la première utilisation à donner à cette manne tombée du ciel (des toilettes !) :« On va acheter une voiture neuve, aujourd’hui-même ! – a-t-il ainsi immédiatement déclaré à la remise du chèque du Set for Life.

Trente ans de jeu finalement récompensés

Il faut dire que si les époux avaient aussi bien intégré le Set for Life – et les vérifications de ses tirages ! – à leur routine la plus quotidienne, c’est qu’ils étaient fidèles depuis longtemps à cette Loterie australienne qui propose des gains « à rentes ».Après une trentaine d’années de bonnes et loyales validations, voici que le sort s’est enfin souvenu d’eux. Des projets plein la tête, les heureux gagnants affirment qu’ils vont « célébrer comme il se doit » l’événement, avant de concrétiser plus précisément leur chance par un beau voyage – dès que les conditions de transit seront rétablies – et d’ « aider [leur] famille ».Il n’y a peut-être pas de « mauvais endroit » pour gagner à la Loterie, mais le meilleur rendez-vous avec tous les tirages du monde c’est sans conteste ici : prenez toutes vos chances en ligne, avec Lottery24.fr !