Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Elle se fait tatouer la date de son Lotto-Max multimillionnaire
Retour aux actualités

Elle se fait tatouer la date de son Lotto-Max multimillionnaire

Le jour où l’on gagne 13 millions de dollars canadiens au Lotto-Max est très certainement à marquer d’une « pierre blanche »… Et Tammy Manning, une habitante de la Colombie Britannique (Canada), n’a pas hésité à recourir à des méthodes plus modernes pour immortaliser, à sa manière, cet événement !

Seule gagnante au premier rang du Lotto-Max du 19 mars

« Le premier jour du reste de notre vie », « Une deuxième naissance », « Un moment inoubliable »… Les gagnants ne sont généralement pas avares d’expressions extasiées pour témoigner de cet instant où un tirage de Loterie est venu bouleverser leur routine.Et le jackpot du Lotto-Max de 13 millions de dollars canadiens (environ 8,6 millions d’euros) qui est brusquement tombé sur Tammy était vraiment, lui aussi, de nature à lui changer diamétralement l’existence !C’est pourquoi la gagnante a « tout de suite su » qu’elle voudrait immortaliser cette date… En mettant sa famille à contribution !

Son fils lui gravera la date du Lotto-Max

En effet, le fils de Tammy est tatoueur de son état – ceci expliquant peut-être cela ! – et l’heureuse gagnante a bien entendu immédiatement pensé à lui pour lui pour se faire graver « ad vitam aeternam » la date du 19 mars 2021 sur le bras.C’est d’ailleurs également son fils qu’elle a appelé en premier quand elle a su qu’elle avait gagné la cagnotte du Lotto-Max. Répondant au téléphone sur son lieu de travail, « au beau milieu d’un tatouage », celui-ci n’a pourtant pas vraiment eu des paroles très encourageantes sur le moment :« Maman, ce n’est pas vrai… Tu ne peux pas avoir gagné au Lotto-Max, voyons ! »

Jeu décisif à la station-service de McBride

Et pourtant si. L’heureuse gagnante s’était arrêtée à la station-service de McBride, où elle avait ses habitudes, pour acheter quatre grilles aléatoires du Lotto-Max – un « pack promotionnel » incluant un jeu supplémentaire gratuit.Et sur ces quatre jeux, une grille a été la seule du Canada à aligner les sept numéros de ce tirage du Lotto-Max, propulsant instantanément Tammy dans la « cour des grands » !« Je compte prendre ma retraite et rembourser le crédit de ma maison – explique Tammy. – Ensuite j’aimerais acheter une propriété dans les  caraïbes, et aussi pourquoi pas un voilier pour mon conjoint et moi-même… Et puis je vais surtout prendre soin de mes proches et de ma famille ! »Tout un programme !Et vous, quand commencez-vous l’expérience fabuleuse de gagner gros ? Jouez en ligne sur Lottery24.fr !