Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Elles en plaisantent par SMS… Et deviennent millionnaires au Québec Max !
Retour aux actualités

Elles en plaisantent par SMS… Et deviennent millionnaires au Québec Max !

Qui a dit que la vie était plus belle sur Facebook, Tik-Tok, et que rien n’était plus drôle qu’un bon « mème » envoyé à sa meilleure amie ? Kim P. Bond et Sophie Racine-Langis, deux jeunes québécoises, auront quant à elles sûrement retenu la leçon : le chèque d’un million de dollars qu’elles viennent de décrocher au tirage du Québec Max vaut bien de relever un peu le nez de son portable !

Un prix millionnaire non-réclamé

L’organisme de jeux Loto-Québec commençait à s’impatienter : le gagnant du million de dollars au tirage du Québec Max du 23 avril dernier semblait ne pas vouloir donner signe de vie… Achetée à la station-service « 7 jours » de la rue comeau, dans la ville côtière de Sept-Îles (Québec), la grille millionnaire restait orpheline.

C’est alors que les autorités du Québec Max ont décidé de communiquer sur ce joli gain, diffusant la nouvelle – volontairement évasive, au départ – qu’un lot millionnaire était tombé dans la région administrative de la Côte Nord.

Deux ans de participation au Québec Max… Et des fous rires

La vie de Kim et Sophie, deux amies qui jouaient ensemble au Québec Max depuis deux ans, allait bientôt changer… Mais cela, les principales intéressées ne le savaient pas encore !

À vrai dire, les jeunes femmes ne s’en souciaient pas démesurément. Par contre, la nouvelle du prix millionnaire du Québec Max tombé tout près a particulièrement inspiré leur imagination :

« On s’est envoyé des SMS en blaguant, en se disant déjà ce qu’on ferait de ce million du Québec Max si c’était nous… Bref, on s’amusait, quoi ! – commentent en riant les jeunes joueuses qui achetaient, chacune leur tour, un billet du Québec Max par semaine depuis deux ans.

Un gain partagé et des projets d’installation

Après leurs truculents échanges de SMS, Sophie a tout de même eu la judicieuse idée de vérifier – à tout hasard ! – leur validation du Québec Max pour le tirage du 23 avril…

Et la grille alignait les bons chiffres !

Après avoir vérifié deux fois, Sophie a immédiatement décroché son téléphone pour annoncer de vive voix à Kim que le ticket millionnaire du Québec Max était bien le leur ! Nul doute que, par SMS, son interlocutrice ne l’aurait pas crue.

Ce retour au réel ne pouvait pas être plus jubilatoire pour les deux amies : alors que Kim compte employer sa part du pactole – 500 000$ - pour rembourser son crédit immobilier, acheter une voiture et garder le reste pour un beau voyage, Sophie a elle aussi des projets… Guère différents de ceux de sa copine, puisqu’elle va elle aussi rembourser son hypothèque, faire des travaux dans sa maison, s’acheter une nouvelle voiture… Avant de mettre le reste de côté pour plus tard.

Et si le hasard vous tombait dessus… D’une manière virtuelle ? Pensez à valider vos meilleures chances internationales en ligne, sur Lottery24.fr !