Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Euro Millions : encore un gagnant français pour finir 2021 !
Retour aux actualités

Euro Millions : encore un gagnant français pour finir 2021 !

Nous vous annoncions récemment qu’un joueur français avait décroché la timbale de l’Euro Millions à l’avant-dernier tirage de l’année, empochant presque 80 millions d’euros… Eh bien, la chance est restée chez nous ! Un autre bulletin validé en France a raflé la dernière mise de l’année, décrochant un peu plus de 17 millions d’euros au soir du 31 Décembre.

Réveillon, cotillons… Et Euro Millions !

D’après les statistiques officielles, le tirage Euro Millions du vendredi 31 Décembre a été particulièrement suivi, avec pas moins de 32 millions de grilles jouées.

La fidélité à l’Euro Millions est décidément incombustible ! En effet cette participation enthousiaste tranche avec la diversité de l’offre en cette période – notamment les tirages exceptionnels des fêtes, comme le Loto du Premier de l’An ou le tirage espagnol de El Niño – ainsi qu’avec le « faible » montant de la cagnotte à ce tirage, puisqu’elle reprenait alors son niveau initial.

Mais les joueurs ont visiblement tenu à faire rimer le réveillon et les cotillons… Avec l’euphorie de l’Euro Millions !

Sixième gros gagnant français de l’année

Et c’est en France, à nouveau, qu’un joueur a pu lancer des confettis et boire du champagne à volonté : son reçu Euro Millions valait, au soir du 31, la bagatelle de 17 571 602€ !

Avec cette belle « remontada », sur le final de l’année, l’hexagone se hisse à la deuxième place du podium du plus grand nombre de gagnants de l’Euro Millions en 2021.

D’ailleurs, quel pays a été plus chanceux que nous en 2021 ?

Contrairement au classement total depuis les débuts du jeu – où nous caracolons en tête avec désormais 116 gros gagnants – au classement de l’année qui vient de se terminer c’est l’Espagne qui prend la tête, avec 7 grandes victoires.

Au total, les 6 grands chanceux français de l’Euro Millions 2021 ont ramené plus de 530 millions d’euros sur le territoire.

Des réserves et de belles surprises en perspective

Avant même qu’un joueur français ne termine l’année de la meilleure des façons (pour lui !), la cuvée Euro Millions s’annonçait déjà de premier ordre.

En effet, en raison d’assez longues « séries » de tirages sans gagnants au premier rang au cours des années 2020 et 2021, les « fonds cagnotte » actuels - autrement dit, la réserve de l’Euro Millions pour les tirages exceptionnels - sont particulièrement bien garnis… Ce qui annonce d’ores et déjà un grand cru pour 2022, avec le lancement de très belles opportunités de gagner à de nombreuses dates !

Pour commencer, la première Super-Cagnotte Euro Millions est déjà annoncée – elle aura lieu le 4 février prochain, soit dans un mois – et une opération de « pluie millionnaire » - avec 100 gagnants millionnaires dans toute l’Europe - est aussi à l’étude pour très bientôt…

Avant d’en savoir plus, nous ne pouvons que vous encourager à suivre de très près l’Euro Millions, en validant vos bulletins chaque semaine sur Lottery24.fr !