Euro Millions : ils s’offrent une belle maison pour les 58 ans de madame

Euro Millions : ils s’offrent une belle maison pour les 58 ans de madame

Euro Millions : ils s’offrent une belle maison pour les 58 ans de madame

Locataires depuis le début de leurs 24 ans de mariage, Helen et Lee Kuchcynski ne voyaient pas bien comment, à l’approche de la retraite, cette condition pourrait changer. Mais c’était sans compter sur la magie de l’Euro Millions, qui a offert à Helen le plus beau des cadeaux d’anniversaire le 12 juillet dernier !

Tirage historique et cinq prix multimillionnaires

Pour rappel, ce jour-là l’Euro Millions était en plein dans sa série « historique », avec un alléchant montant de 230M€ au compteur.

Mais deux tirages avant que cette cagnotte-record ne soit remportée par un(e) Britannique, l’Euro Millions avait déjà réparti de très juteux « deuxièmes prix » : le 12 juillet ils n’étaient pas moins de 5 Européens à décrocher, avec cinq bons numéros et une étoile de la chance, un jackpot de 4,5 millions d’euros !

La chance leur a souri... « Elle a même éclaté de rire ! »

Peu avant que l’un de ses compatriotes, encore anonyme, ne rafle « THE » jackpot Euro Millions, une mère de famille de Cumbria (Nord-Ouest de l’Angleterre) allait donc également vivre sa particulière « histoire de bonheur » avec le sort en décrochant 3 665 079,10£.

« J’avais misé une combinaison aléatoire pour ce tirage Euro Millions… Et la Fortune nous a souri. Elle a même plus que souri : elle a éclaté de rire ! – exulte Helen. – Dire que pour mon anniversaire j’allais, comme d’habitude, chercher un menu au Chinois du coin… Du coup, avec ces 3,6M£, le repas sur le pouce est devenu une belle et spacieuse maison individuelle, avec tout le confort ! C’est vraiment un rêve – conclut l’heureuse joueuse.

40 livres

Pourtant, comme souvent en cas de gros gain à l’Euro Millions, la ménagère qui vient tout juste de fêter ses 58 ans n’y « croyait pas » :

« J’avais validé mon bulletin online, et quand je me suis connectée à mon compte j’ai vu que le solde n’avait pas changé ; il était toujours à 40 livres. J’étais un peu déçue... Ensuite j’ai cliqué et j’ai vu le gain, mais j’ai rapidement passé l’écran à ma fille en lui disant, ‘Regarde, il y a sûrement un problème de positionnement de la virgule… Ça doit être une arnaque !’ »

En fait d’ « arnaque », et après plusieurs vérifications des résultats Euro Millions, la fille d’Helen n’a pu que lui conseiller d’ « appeler immédiatement la Loterie ! »

Au volant de son camion

La deuxième personne à être prévenue de ce bouleversement de l’Euro Millions a bien sûr été Lee, le mari d’Helen.

Chauffeur poids-lourd de son état, ce dernier est sur les routes du lundi au vendredi. Habitué à recevoir les « nouvelles importantes » de toute une vie par téléphone, cet appel de sa femme l’a tout de même particulièrement « scotché » !

« Je lui ai d’ailleurs dit qu’il valait mieux qu’il s’arrête pour ce que j’avais à lui dire ; que c’était une bonne nouvelle, mais plutôt choquante – sourit la quinquagénaire.

Alors que Lee a sans regret troqué les clés de son camion contre celles d’une Audi RS4 Avant, Helen n’a pour l’instant pas d’autre projet que de profiter de sa nouvelle maison – et de sa nouvelle vie de l’Euro Millions ! – entourée des siens.

Ne ratez pas la chance européenne, qui vous déparera peut-être ce soir une belle surprise de 40M€ : validez vos grilles sur Lottery24.fr !