Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Ex-conjoints, ils remportent ensemble 44M$ au Lotto-Max
Retour aux actualités

Ex-conjoints, ils remportent ensemble 44M$ au Lotto-Max

Non seulement le magnifique jackpot du Lotto-Max ne sera pas motif de discorde pour ces anciens conjoint de Toronto (Canada), mais le beau résultat d’une « participation familiale » formera au contraire, pour eux, le ciment d’une nouvelle harmonie commune.

Les meilleurs amis du monde

Elizabeth et Arlene Lumbo se sont quittés en très bons termes ; depuis leur divorce, les deux « ex » continuaient même à jouer ensemble au Lotto-Max Canadien.

Les anciens conjoints étant restés, selon leurs propres termes « les meilleurs amis du monde », aucun nuage ne semblait en effet devoir planer sur un éventuel gain.

Leur engagement réciproque a même été encore renforcé… Par le fabuleux jackpot de 44 023 273,40 $ du Lotto-Max qu’ils ont décroché ensemble !

Depuis le début de la pandémie

C’était Élizabeth qui était chargée de valider les participations communes du Lotto-Max.

Mais elle était bien aidée par le reste de la famille ! C’est en effet sa fille qui avait choisi, à partir des dates d’anniversaire de toute la famille, la combinaison de chiffres qu’elle validait régulièrement, « depuis le début de l’épidémie de Covid-19 – précise-t-elle.

Et si on est censés s’habituer aux masques, au gel désinfectant et aux restrictions… On ne s’habitue jamais vraiment à gagner !

« Quand j’ai scanné mon bulletin du Lotto-Max pour vérification et que j’ai entendu le ‘jingle’ sonore, j’ai cru que la machine était en panne et je me suis dirigée vers l’employé – commente l’heureuse gagnante, tout sourire derrière son masque. – Quand j’ai réalisé, j’ai senti les larmes couler sur mes joues ! »

Des maisons proches les unes des autres

Non seulement le partage a été scrupuleusement respecté entre Élizabeth et Arlene – qui recevront chacun un chèque Lotto-Max de 22 011 636 $ - mais leurs projets vont bien s’inscrire dans une ligne commune :

« Nous comptons investir dans un grand domaine, où nous pourrons habiter chacun dans notre propre maison tout en restant proches les uns des autres – explique la Canadienne. – C’est un authentique luxe, et je me sens submergée de gratitude d’avoir été touchée par cette bénédiction ! ».

Pour un autre jingle gagnant ?

Heureuse de pouvoir ainsi assister de près aux débuts de ses enfants dans la vie, avantageusement épaulés par ces millions du Lotto-Max, Élizabeth n’en demande désormais pas plus.

Ou plutôt, si…

« Maintenant que je connais la petite musique des gros lots sur la machine du Lotto-Max, j’aimerais bien l’entendre à nouveau… C’est une douce mélodie ! »

Espiègle, la nouvelle multimillionnaire assure donc qu’elle « continuera à jouer », tout en continuant à travailler pour l’instant et en envisageant de beaux voyages pour la fin de l’épidémie.

Prenez votre tour pour les rêves apparemment les plus fous : validez gagnant à l’international sur Lottery24.fr!