Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Faute de voyage le gagnant du Loto 6-49 Canadien achète un barbecue
Retour aux actualités

Faute de voyage le gagnant du Loto 6-49 Canadien achète un barbecue

Savez-vous déjà de source sûre quel serait votre premier achat avec un prix multimillionnaire sur votre compte en banque ? Leslie Hasman, un habitant de West Vancouver (Canada) est de ceux qui, se sentant pousser des ailes avec la Loterie, rêvent de contrées lointaines… Mais en attendant de pouvoir voyager, l’heureux gagnant d’un chèque de 9,3 millions de dollars du Loto 6-49 Canadien va, pour l’instant, se contenter de son jardin. Et d’un barbecue flambant neuf !

« Beaucoup de zéros » mais pas de lunettes

C’est en faisant ses courses au supermarché 7-Eleven près de chez lui que le retraité a commencé à se rapprocher de sa grande fortune du Loto 6-49. À tout petits pas !..« Quand j’ai scanné mon reçu du Loto 6-49 j’ai cru voir beaucoup de zéros, mais je n’avais pas mes lunettes de vue. Alors j’ai demandé à la caissière de m’imprimer les numéros gagnants du tirage et j’ai mis le papier dans ma poche avant de poursuivre mes courses – déclare-t-il, en précisant qu’il n’a « plus aucune idée » de ce qu’il a bien pu acheter ce jour-là.

« Doux Jésus ! Ce doit être moi. »

La veille du réveillon de fin d’année, le tirage du Loto 6-49 Canadien n’a connu qu’un seul gagnant au premier rang : une seule personne, dans tout le pays, avait su aligner les 6 bons numéros sur sa grille pour décrocher, très exactement, 9 342 568,90$.Et ce très grand chanceux, de retour de ses courses, a commencé à prendre la chose au sérieux :« J’ai regardé les numéros, et le lieu de vente du bulletin gagnant pour ce Loto 6-49 : West Vancouver. C’est là que je me suis dit : ‘Doux Jésus, ce doit être moi !’ »

Un voyage, des dons et… Un barbecue !

L’heureux gagnant, qui vient de retirer son impressionnant chèque de 9,3 millions de dollars, se dit « encore choqué » par ce don du sort.Interrogé sur ses projets, Leslie avoue qu’il a hâte de pouvoir faire « un beau voyage à Hawaï avec [sa] famille », mais que pour l’instant et conformément aux restrictions sanitaires, il va devoir prendre son mal en patience.En attendant, le généreux gagnant du dernier Loto 6-49 de 2020 a également fait part de son intention de faire un don aux hôpitaux de la région de Vancouver, lourdement mis à l’épreuve en ce moment pour faire face à l’épidémie de Covid-19.Et plus prosaïquement, en ce qui le concerne le retraité va tout simplement investir dans… Un nouveau barbecue ! Afin de profiter malgré tout des loisirs en famille jusqu’à la réouverture des frontières.Ne riez pas… Qui sait ce que vous inspirerait une cagnotte du Loto 6-49 Canadien ? Retrouvez ce tirage et bien d’autres, en ligne et accessibles à tout moment, sur Lottery24.fr !