Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Fêtes résolument Iséroises pour le Loto : second gagnant multimillionnaire
Retour aux actualités

Fêtes résolument Iséroises pour le Loto : second gagnant multimillionnaire

Impossible… N’est pas Loto ! Alors que toute la France attendait sa « part du gâteau », le deuxième Super-Loto des fêtes – et aussi le dernier de l’année 2020 – a récompensé à nouveau le département de l’Isère, moins d’une semaine après le Grand Loto de Noël, déjà tombé dans cette zone de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Deuxième Loto multimillionnaire en six jours en Isère

Mais où vont s’arrêter les joueurs Isérois ? C’est sûrement ce que se demandent, un peu dépités, les amateurs de Loto issus des autres régions, car il est vrai qu’une telle succession de chance n’est pas banale : les 19 millions d’euros du Grand Loto de Noël sont allés directement à un bulletin validé dans ce département le 25 décembre – alors même que ce tirage exceptionnel aurait pu, par « ruissellement », partager sa cagnotte sur les rangs inférieurs – et voilà qu’un autre bulletin Isérois récidive et remporte intégralement les 13 millions du Super-Loto du Nouvel An.

Une coïncidence inédite en province

Il est à croire décidément que le Père Noël avait élu domicile, cette année, dans l’ancienne région du Dauphiné ! En effet, une telle réitération de super-cagnottes Loto dans un même département – et en seulement six jours ! – est tout-à-fait exceptionnelle.Surtout quand il s’agit de la Province, les statistiques donnant en effet toujours un léger avantage à la capitale et à sa couronne – ou même aux autres grandes métropoles – de par leur taux de participation plus élevé… Mais le Loto – comme tous les tirages ! – prend parfois ses libertés par rapport aux probabilités. Et ce n’est pas ce deuxième grand gagnant Isérois qui s’en plaindra !

32e millionnaire de l’année… Et 32 millions dans le département !

Autre coïncidence, les chiffres de la chance : en ce Réveillon du 31 décembre, le tirage du Super-Loto est venu récompenser de 13 millions son dernier gagnant de l’année. La page se retournait alors définitivement sur une période compliquée, en consacrant le 32e millionnaire du Loto pour ce « cru » de 2020.Et 32 correspond également au nombre total de millions que ces deux Loto consécutifs ont amenés dans le département de l’Isère en moins d’une semaine !Il nous reste à patienter un peu pour savoir si d’autres coïncidences – comme la ville d’origine des gagnants, voire même pourquoi pas le bureau de tabac chanceux – vont venir ajouter la « cerise sur le gâteau » (Isérois !) de cette belle histoire de fin d’année.En attendant, n’oubliez pas que le deuxième tirage des fêtes espagnoles prépare lui aussi sa seconde salve de millions… Y aura-t-il là aussi une coïncidence par rapport au premier tirage ? Pouvez-vous vous en inspirer pour gagner ? Qui sait ! N’oubliez pas de réserver dès maintenant vos participations pour El Niño sur Lottery24.fr, afin de compléter ces fêtes par une Épiphanie rutilante et scintillante !