Fratrie de Caroline du Nord partage un gain de loterie de 200 000 dollars suite à un "pacte" conclu il y a des années

Fratrie de Caroline du Nord partage un gain de loterie de 200 000 dollars suite à un "pacte" conclu il y a des années

Il était une fois un frère et une sœur de Caroline du Nord qui, il y a des années, avaient conclu un accord entre eux. Ivan Barrett de Goldston et Beverly Berryman de Sanford avaient promis qu'ils partageraient les gains d'un prix si l'un d'eux avait la chance de gagner gros à la loterie. "Nous avions toujours ce pacte entre nous", a déclaré Barrett à la Loterie de Caroline du Nord.

Loyauté mise à l'épreuve

La loyauté de Berryman envers l'accord a été testée et prouvée vraie lorsque Dame Chance a décidé que c'était à son tour de faire sauter le jackpot. "J'étais sous le choc", se souvient-elle en voyant le résultat. Gardant la promesse à l'esprit, Berryman a appelé son frère pour partager la nouvelle. "Je lui ai dit : 'Tu ne vas pas croire ça'", a-t-elle poursuivi. "Je devais lui montrer."

Partage des gains

Berryman et Barrett se sont rendus au siège de la Loterie à Raleigh pour réclamer le gros lot de 200 000 dollars vendredi dernier. Ils ont partagé le prix en deux pour réclamer une part de 100 000 dollars chacun et ont ramené à la maison 72 011 dollars après les impôts étatiques et fédéraux. Avec sa part des gains, Berryman prévoit de réaliser quelques travaux dans sa maison, tandis que Barrett a l'intention de rembourser son véhicule.

Les frères et sœurs ont remporté le deuxième prix de 200 000 dollars du jeu à gratter "Cash King" de 5 dollars, laissant deux des quatre gros lots restants. Il reste également six des huit deuxièmes prix de 10 000 dollars et trente des quarante troisièmes prix de 1 000 dollars à gagner. Les chances globales de gagner un prix dans ce jeu, lancé en janvier, sont de 1 sur 4,32.

C'est une histoire qui rappelle que les promesses faites entre frères et sœurs peuvent être plus qu'une simple parole. Dans ce cas, un pacte vieux de plusieurs années a conduit à une victoire partagée à la loterie qui a changé leur vie. Il est certain que cette fratrie de Caroline du Nord n'oubliera jamais le jour où ils ont gratté ce billet gagnant.