Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Gagnant du Loto Mauricien : il projette un refuge pour chiens abandonnés
Retour aux actualités

Gagnant du Loto Mauricien : il projette un refuge pour chiens abandonnés

Les bonnes nouvelles du Loto sont encore plus rafraîchissantes quand elles concernent les plus démunis : la « belle histoire » du jour nous vient de l’Île Maurice, où le 295e gagnant du Loto Mauricien annonce qu’il compte faire profiter les chiens errants de son tout nouveau jackpot.

Loto Mauricien : une bonne dynamique de tirages

L’île Maurice n’est pas avare en gagnants : les tirages du Loto Mauricien, qui ont lieu le Mercredi et le Samedi, font régulièrement des heureux. A titre d’exemple, après une série sans gagnant début-février, les quatre derniers tirages ont tous réparti un jackpot au premier rang !Les lots sont alors certes moins bluffant que les cagnottes auxquelles les tirages Européens nous ont habitués, mais l’habitant de Rivière-Noire – au Sud-Ouest de l’île – qui vient de retirer son chèque de 5 millions de Roupies Mauriciennes, ne s’en plaint pas.

Grosse victoire après dix ans de jeu

Alors que le salaire moyen de l’île tourne autour des 500€ - soit entre 20 000Rs et 25 000Rs – remporter l’équivalent de 105 330€ d’un coup, grâce au Loto Mauricien, est en effet toujours une belle aubaine !« Cela faisait dix ans que je jouais au Loto Mauricien, mais là je sais pas pourquoi mais j’avais le pressentiment que j’aurai la main heureuse ! – confesse l’heureux quadragénaire en retirant son prix au siège de la Loterie à Ebène, la Cyber-Cité construite près de la capitale Port Louis.

Une balade avec un très beau final

Le ticket gagnant du Loto Mauricien a été validé dans un supermarché de Curepipe, dans les hauteurs de l’île. Et c’est également au retour d’une promenade familiale de son propriétaire que le « ticket voyageur » a révélé son merveilleux secret.Ému et ravi, le joueur assidu – et enfin récompensé ! – n’a pu contenir sa joie et a immédiatement partagé la bonne nouvelle du Loto Mauricien avec ses proches.

Sanctuaire pour les chiens abandonnés

La principale ambition du grand gagnant est d’ordre philanthropique : cet amoureux des animaux va pouvoir, grâce à cette cagnotte du Loto Mauricien, venir en aide aux chiens sans maîtres de l’Île.Après avoir terminé les travaux de rénovation de sa maison, l’heureux joueur va en effet consacrer le reste de sa fortune à faire naître le « sanctuaire » dont il a toujours rêvé pour ses amis à quatre pattes, sous la forme d’un refuge.Un projet, une envie, un caprice ? Rien n’est irréalisable quand on décroche un gros prix de Loterie ! Validez votre changement de vie en ligne, sur Lottery24.fr.