Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Il achète le « mauvais » ticket à gratter… Et gagne !
Retour aux actualités

Il achète le « mauvais » ticket à gratter… Et gagne !

Certains diront que le destin est incontournable : rien ne prédisposait cet habitant de la banlieue de Detroit (Michigan, USA) à devenir millionnaire ce jour-là… Et pourtant ! Sa chance n’a pas pris le chemin le plus court mais elle l’a finalement récompensé d’un  ticket à gratter de 2 millions de dollars. Un jackpot Qui revient de loin !

De la monnaie pour regonfler ses pneus

Chaque victoire aux tickets à gratter est inattendue, mais celle-ci l’est plus encore : l’homme de 57 ans n’avait pas prévu de jouer et il  s’était seulement arrêté dans une station-service d’Eastpointe, dans la  banlieue de Détroit (Michigan) pour regonfler l’un  des pneus de la camionnette de sa femme qu’il conduisait ce jour-là.Comme le dispenseur d’air était payant, le  mari consciencieux a tout simplement décidé de faire de la monnaie en achetant un ticket à gratter. Mais ce n’est pas seulement cette décision qui allait faire basculer son existence…

Deux montants pour un même ticket à gratter

« J’ai demandé au vendeur un ticket à gratter Lucky 7 à 10$ et il s’est trompé en me donnant celui à 20$ -explique le joueur.Comme de nombreux tickets à gratter aux States, le Lucky 7 se décline en effet en plusieurs versions selon le montant qu’on est prêt à investir… Et le jackpot auquel on prétend !« Au moment de scanner le ticket à gratter l’employé s’est rendu compte de son erreur et il m’a proposé de le changer, mais je ne sais pas pourquoi quelque chose m’a dit de lee garder –poursuit l’homme. -Je suis vraiment content de l’avoir fait ! »

Une nouvelle  maison  et de l’argent de côté

Grâce à sa femme, à ses pneus, à l’erreur de l’employé de la station-service… C’est-à-dire, à tout un cumul de réactions en chaîne, le quinquagénaire a en effet gratté un de ces pactoles qui vous changent la vie : deux millions de dollars, soit le jackpot maximum pour cette catégorie de jeux !Ayant préféré opter pour empocher en une fois le prix forfaitaire –au  lieu d’échelonner ces deux  millions sur plusieurs années- le gagnant a finalement empoché 1, 3 million de dollars après déductions fiscales.Une très belle somme, avec laquelle il pense –selon  ses déclarations- « acheter  une nouvelle maison », tout en gardant un pécule de côté.Et si votre chance était aussi simple qu’un clic sur les bons numéros ? Validez vos bulletins pour participer aux principaux tirages mondiaux en ligne, sur Lottery24.fr !