Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Il arrête de fumer… Et devient millionnaire au ticket à gratter
Retour aux actualités

Il arrête de fumer… Et devient millionnaire au ticket à gratter

John McFadden, un chauffeur-livreur de Southampton (Angleterre) a vu ses “bonnes résolutions” récompensées… Par un ticket à gratter 50X millionnaire! Le jour-même où il décide de troquer ses cigarettes contre un appareil de “vapotage”, la chance l’attend en effet derrière le comptoir: le jeu acheté avec sa monnaie va, à ses 63 ans, lui changer la vie.

“Je ne savais pas trop si y croire ou non”

John assure que cela faisait longtemps qu’il jugeait nécessaire de “faire quelque chose” pour enrayer son problème de tabagisme, et ce jour-là il a pris le taureau par les cornes:“Je suis allé acheter une “vaporette”, pour tenter de diminuer progressivement l’addiction et en réduire la nocivité… Et avec la monnaie, j’ai aussi pris un ticket à gratter 50X – commente le joueur.“Quand je suis rentré et que j’ai commencé à gratter le ticket, j’ai vu apparaître tous ces multiplicateurs de 50 000£… Je me suis dit, ‘Wahoouu!’…Mais en fait, je ne savais pas trop si je pouvais y croire ou non – raconte-t-il.

Pas de retraite anticipée mais des projets

Désormais rassuré sur ce point, John peut laisser libre cours à sa joie… D’avoir à la fois récupéré une meilleure santé, et fait “sauter la banque” du ticket à gratter 50X!Avec un million de livres sterlings en poche, d’autres que lui penseraient à un repos bien mérité, mais John n’entend pas renoncer complètement à son travail. Il continuera donc à sillonner les routes au volant de sa camionnette de transport frigorifiée pour livrer de la viande: “Je n’ai pas encore l’âge de la retraite alors je ne vais pas m’arrêter tout de suite… Mais grâce à ce ticket à gratter je vais pouvoir réduire mes heures pour passer plus de temps avec ma famille – explique le grand gagnant.

Bains à remous et Bora-Bora

Car la famille, pour John, c’est sacré… Et c’est justement ce que ce ticket à gratter 50X lui offre “sur un plateau”:“Après mon divorce mes enfants ont déménagé à Weymouth [à une centaine de kilomètres, ndlr], et c’est là qu’ils sont maintenant installés, avec mes petits-enfants. Mes trajets dans tout le pays m’éloignaient souvent d’eux… Maintenant je vais pouvoir acheter une maison tout près, et voir tout le monde!”Et pour s’assurer de rassembler ses troupes autour de soirées inoubliables, John n’a pas manqué de préciser que le jardin de sa nouvelle demeure sera équipé d’une zone “bar et bain à remous”.Côté voyages, l’heureux ancien fumeur – et nouveau gagnant de ticket à gratter! – rêve déjà de s’envoler vers Bora-Bora dès que ce sera possible – ainsi que de visiter le Cambodge et le Vietnam, pays récemment découverts par son fils.Prendrez-vous la bonne résolution de gagner gros? Validez vos possibilités en ligne, sur Lottery24.fr!