Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Il avait “tout perdu” et il gagne 2M sur un ticket à gratter
Retour aux actualités

Il avait “tout perdu” et il gagne 2M sur un ticket à gratter

La vie réserve – heureusement ! – de bonnes surprises, et il ne faut jamais désespérer de sa chance ! Un habitant du Michigan (États-Unis) a retrouvé le sourire après avoir été victime des terribles inondations qui ont dévasté la région l’année dernière : un an plus tard, il vient en effet de remporter le jackpot de 2 millions de dollars d’un ticket à gratter « Lucky 7 ».

Chiffre porte-bonheur

L’homme n’est pas un fervent joueur, et il avoue même ne pas prêter attention aux jeux les plus onéreux – et qui sont donc aussi ceux qui ont les jackpots les plus élevés !Mais ce jour-là, en allant chercher ses enfants à l’école, il s’est arrêté faire une emplette. Dans le magasin, quelque chose – ou plutôt un chiffre ! – a attiré son attention :« Quand j’ai vu le nom du ticket à gratter, Lucky 7, j’ai eu comme un déclic – raconte l’heureux gagnant anonyme. – Il faut dire que le 7 est mon chiffre fétiche… Alors j’ai fait une exception et j’ai pris un ticket pour le gratter dans ma voiture. »

Tremblements de bonheur un an après la détresse

Et là, derrière son volant, c’est le souffle coupé que le jeune Américain de 29 ans vit, tout éveillé, le rêve de sa vie : « Quand j’ai vu une coïncidence de symboles je me suis dit ‘Super, j’ai remboursé mon ticket à gratter’… Mais quand j’ai vu que j’avais gagné 2 millions, j’ai commencé à trembler de partout ; je ne pouvais plus m’arrêter ! »Il faut dire que, pas plus tard que l’année dernière, un sort beaucoup plus funeste s’était abattu sur ce gagnant anonyme : « J’avais tout perdu lors des inondations qui ont dévasté la région – raconte-t-il, encore ému. – Alors, personne ne peut imaginer à quel point ce ticket à gratter est tombé à pic pour moi ! »

Barrages dévastateurs

À la mi-mai 2020, de fortes pluies s’étaient en effet acharnées sur le comté de Midland (Michigan), à tel point que les deux barrages de la région avaient alors cédé, provoquant une catastrophe : au rythme de plus de 1400 m3 d’eau déversés par seconde, la région et ses habitations ont vite été complètement submergées.Après avoir vu toute sa vie partir ainsi à vau l’eau, le jeune homme n’imaginait pas ce qu’allait lui réserver le destin, tout juste un an plus tard, sous la forme d’un ticket à gratter fulgurant !

1,3 million net pour l’avenir

Car non seulement l’heureux gagnant est rassuré quant à son propre avenir, mais il va aussi pouvoir « blinder » celui de ses enfants :« Avec ce pactole du ticket à gratter je vais payer mes factures et économiser le reste – a-t-il déclaré lors de la remise de prix. – Savoir que mes enfants seront à l’abri du besoin est le plus beau cadeau que la vie pouvait me faire – conclut-il, réjoui.Le sort est réversible et – contrairement aux apparences ! – il ne s’acharne sur personne : validez vos futurs-gains en ligne sur Lottery24.fr !