Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Il décroche pour la deuxième fois un ticket à gratter millionnaire
Retour aux actualités

Il décroche pour la deuxième fois un ticket à gratter millionnaire

Cela semble incroyable, et pourtant c’est vrai : alors qu’un ticket à gratter millionnaire suffirait – dans les rêves les plus raisonnables de beaucoup – à combler les attentes de toute une vie, Stephen C. Toto (un joueur de Framingham, dans le Massachusetts) a réitéré cet exploit… À seulement quatre ans d’intervalle !

Premier ticket à gratter gagnant en 2017

Stephen a commencé son « parcours gagnant » aux tickets à gratter il y a quatre ans. Le 7 décembre 2017, l’heureux joueur jetait son dévolu sur un jeu « 4 000 000 Payout ». Sans remporter le jackpot maximal du petit carton, son doigt découvrait déjà alors une belle réussite : un million de dollars sonnants et trébuchants !

À l’époque, Toto avait déclaré qu’il allait mettre à profit cette manne inattendue pour s’acheter une « nouvelle voiture ».

Un achat imprévu

À ceux qui pouvaient alors lui reprocher d’être « trop modeste » dans ses projets, il faut désormais rappeler que… Le joueur n’avait pas dit son dernier mot aux tickets à gratter !

C’est ainsi que, s’étant arrêté le 21 juin dans une station-service de Framingham pour faire le plein – peut-être de la voiture qu’il avait acquise quatre ans auparavant ? – l’homme a décidé, sur un « coup de tête », de prendre un ticket à gratter intitulé « The Fastest Road to 1 million » :

« Je n’avais pas du tout prévu de faire cet achat, c’est une fois arrivé au comptoir pour payer que j’ai eu cette impulsion – expliquera le grand gagnant en retirant ce qui s’avère être son… Deuxième chèque !

Bis repetita pour un million de dollars

Car s’il y a quelqu’un qui connaît la procédure pour retirer un gros prix de la Loterie du Massachussetts, c’est bien Stephen !

Pour la deuxième fois en effet, sont ticket à gratter lui réservait l’énorme surprise d’un prix d’un million de dollars.

Dans les deux cas le joueur a choisi la voie la plus rapide vers son gain, c’est-à-dire la somme forfaitaire de 650 000$. Ce qui le met tout de même à la tête d’un pactole total de 1,3 millions de dollars !

10 000$ pour le revendeur

La chance incroyable – pour ne pas dire insolente ! – du joueur de Framingham a également éclaboussé la station-service Gulf de l’A1 située au 483 de la Concord Street : ses responsables recevront une prime de 10 000$ consécutive à ce jackpot de ticket à gratter.

Ce n’est toutefois pas la première fois qu’un joueur de cet État fait preuve d’autant de chance – selon les archives de la Loterie régionale, Michael Rocca, de Pittsfield, avait ainsi déjà remporté un million de dollars en l’an 2000, avant de réitérer cet exploit en 2020.

Laissez-vous inspirer et faites le premier pas vers le bonheur inconnu de devenir riche : validez vos chances en ligne sur Lottery24.fr !