Il gagne deux gros lots de suite, dont un million au Lotto-Max !

Il gagne deux gros lots de suite, dont un million au Lotto-Max !

Il gagne deux gros lots de suite, dont un million au Lotto-Max !

« C’est une méchante belle journée ! » Le jeune homme originaire de Capitale-Nationale (Québec) ne pensait pas si bien dire en saluant ainsi sa grand-mère au petit-déjeuner, le 23 septembre dernier. Il ne le savait pas encore, mais ce jour-là allait sceller son destin de chance, sous la forme d’un prix d’un million de dollars du Lotto-Max Canadien… Décroché moins de deux mois après un premier gain de 25 000$ à un autre jeu !

Le meilleur des anniversaires

Il faut dire que ce jour-là, Keven était bien décidé à « en profiter » au maximum.

Et pour cause ! Le vendredi 23 septembre, jour de tirage du Lotto-Max, était aussi son anniversaire.

S’il avoue s’être « levé du bon pied », ce matin-là, il ignorait encore que le sort du Lotto-Max allait lui offrir le meilleur des cadeaux !

« Vraiment, quand j’ai appris que mon ticket du Lotto-Max avait le million, j’ai sauté en l’air… Et je peux vous dire que ça a ‘brassé dans la cabane’ ! – s’exclame-t-il en riant.

25 000$ en août

Les belles expressions imagées du Québec prennent toute leur saveur, quand on devient millionnaire au Lotto-Max !

Et si Keven a donc bien « fait la bringue » pour célébrer cet anniversaire particulier, c’est que sa chance lui paraissait… Pour le moins incroyable !

En effet, pas plus tard que le 2 août dernier le jeune homme avait déjà remporté 25 000$ à « l’Extra » - une tombola complémentaire d’un autre tirage canadien.

Certains s’en seraient largement contentés… mais pas Keven, qui a décidé de retenter sa chance, cette fois-ci au Lotto-max, quelques semaines plus tard.

Et, bingo : Le voici désormais millionnaire !

Placements et avenir assuré

Le bulletin du Lotto-Max, validé dans une supérette de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier –à moins d’une quarantaine de kilomètres de la capitale- assure en effet désormais à son détenteur des lendemains radieux.

Car que l’on ne s’y trompe pas : malgré son exubérance apparente, le jeune Keven n’a pas l’intention de « pelleter des nuages » - l’équivalent québécois de « bâtir des châteaux en Espagne » - avec son prix du Lotto-Max !

Le communiqué officiel de Loto-Québec fait part, au contraire, de projets très mesurés :

« Le gagnant souhaite réaliser des placements afin de s’assurer une sécurité financière à long terme – rapporte-t-il en ces termes.

De votre côté, vous n’avez pas encore gagné deux fois ? Et si la première vous attendait en ligne ? Retrouvez le charme des tirages Canadiens avec le Loto 6-49, disponible sur Lottery24.fr !