Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Il joue au Loto en cachette… Et gagne trois millions d’euros !
Retour aux actualités

Il joue au Loto en cachette… Et gagne trois millions d’euros !

On a tous un petit jardin secret… Mais quand le grand arbre de la Fortune pousse soudainement au milieu, c’est l’existence toute entière qui s’en trouve bouleversée ! Un habitant de l’Hérault – et surtout sa femme, qui ignorait qu’il jouait au Loto – ont ainsi eu l’immense surprise de décrocher une cagnotte Loto de trois millions d’euros le mois dernier.

Joueur occasionnel d’abonnements Loto

Si dans certaines familles la validation des bulletins Loto est une tradition – et la retransmission des tirages, un programme Tv incontournable – c’est loin d’être le cas pour le foyer d’où est issu le gagnant du 19 juillet dernier.

Et pour cause : sa propre épouse ignorait que, de temps en temps, il validait des abonnements Loto de cinq semaines, « au cas où »… Et au gré de ces participations occasionnelles, l’imprévisible chance du Loto lui aura finalement souri !

« Chérie, on a gagné 3 millions au Loto ! »

Faute avouée, à moitié pardonnée… Surtout avec autant d’argent - honorablement gagné et pleinement justifié - à la clé !

Voyant son mari changer subitement de couleur et fondre en sanglots, « pâle et déconfit », l’épouse a logiquement commencé par s’inquiéter. Heureusement la surprise ne pouvait être meilleure : « Chérie, on a gagné 3 millions au Loto ! – lui annonça-t-il dans un souffle.

La tranquillité pour les siens

Le joueur, qui avait validé son abonnement Loto dans le tabac-presse de l’Avenue du Parc à Saint-Aunès (34), une commune proche de Montpellier, a retiré son gain le jeudi 5 août.

Interrogé sur ses projets – après ce Loto auquel personne, chez lui, ne s’attendait – l’heureux gagnant a déclaré qu’il souhaitait prendre du recul avant de considérer quoi que ce soit.

Ému, il a néanmoins assuré que rien que le fait de palper le chèque Loto de trois millions lui procurait un immense sentiment de tranquillité : mettre sa famille et lui-même à l’abri de tout besoin est, à ses yeux, « le plus beau des cadeaux ».

Car ce n’est pas parce qu’on ne partage pas forcément tous les petits secrets avec nos proches qu’on ne les apprécie, bien au contraire… Et vous, quand allez-vous leur faire la belle surprise d’une cagnotte venue du bout du monde ? Validez vos chances plurielles en ligne et en toute discrétion, sur Lottery24.fr !