Il suit les conseils de sa mère et devient millionnaire au Loto Britannique

Il suit les conseils de sa mère et devient millionnaire au Loto Britannique

Il suit les conseils de sa mère et devient millionnaire au Loto Britannique

Robert Cameron, un père de famille quinquagénaire de Glasgow (Écosse) donne le meilleur exemple à ses enfants en décrochant un million de livres sterlings au Loto Britannique… Grâce à son obéissance disciplinée aux principes de sa défunte mère !

Amateur du Loto Britannique en « décrochage »

Joueur de la première heure du Loto Britannique, Robert avoue cependant que cela faisait plus d’un an qu’il n’avait plus validé de grille.

La raison ?

« Je pensais vraiment que cela ne m’arriverait jamais de gagner autant – explique-t-il, à la fois radieux et encore déboussolé par la chance soudaine qui l’a fait devenir millionnaire.

Il faut dire que sa belle victoire se doit… À un sacré concours de circonstances !

L’exemple de l’Euro Millions

C’est tout d’abord l’exemple d’un récent très gros gagnant [le citoyen du Royaume-Uni qui a défrayé la chronique en décrochant un Euro Millions historique de 230M€ le 19 juillet dernier, ndlr] qui a redonné à Robert le « goût d’essayer » :

« D’habitude je n’ai jamais de liquide, mais là j’avais quelques pièces en poches… Alors j’ai tenté un Loto Britannique. J’ai pensé à ce très gros gagnant, et cela m’a motivé – raconte le joueur.

Mais le résultat fut bien loin d’une cagnotte mirifique, si on en croit la suite de son histoire :

« Quand j’ai vu que j’avais gagné 3,70£ à ce tirage du Loto Britannique j’ai eu un sourire et je me suis dit : ‘c’est bien tout ce que tu peux récolter, va !’ »

« Une victoire appelle une victoire »

Mais c’est à ce moment-là que Robert s’est souvenu d’un conseil que lui avait souvent répété sa mère, malheureusement décédée :

« Maman disait toujours ‘une victoire appelle une victoire’ : quand on gagne quelque chose il faut toujours réinvestir pour tenter de progresser– déclare-t-il, ému à l’évocation de la disparue.

Sauf que ce bon conseil a eu besoin du « coup de pouce » d’un autre membre de la famille pour se concrétiser par un prix millionnaire du Loto Britannique !

Grâce à son jeune fils

En effet, quand Robert s’est souvenu de son ticket du Loto Britannique à 3,70£, et de son intention de rejouer, il commençait juste à se mettre à l’aise, chez lui, au retour d’une longue journée.

Ce n’est que lorsque son plus jeune fils l’a appelé pour lui demander de venir le chercher qu’il s’est armé de courage pour ressortir… Et s’arrêter, du même coup, pour valider une grille aléatoire du Loto Britannique avec son premier gain !

Un nouveau jeu, qui allait dépasser toutes ses espérances…

1000£, 100 000£… 1 000 000£ !

 « En regardant les résultats, le lendemain matin au réveil, j’ai d’abord vu 1000£ ; ensuite j’ai pensé que c’était 100 000£… Mais un million, pour moi c’était carrément inconcevable, c’est sûr ! – confie celui qui va désormais devoir s’habituer à la richesse du Loto Britannique.

« Je veux y réfléchir sereinement, afin de faire des achats bénéfiques pour toute ma famille… Après tout, je suis sûr que c’est ma mère qui a veillé sur moi, où qu’elle soit, pour cette réussite. Alors, je dois bien ça à tous les miens ! – conclut Robert dans un immense sourire.

Le Loto Britannique vous offre en ligne ses meilleures cagnottes : retrouvez cette Loterie et bien d’autres, disponibles à chaque instant sur Lottery24.fr !