Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Ils évoquent ce qu’ils feraient d’un gain du Loto… Et décrochent 12M€ !
Retour aux actualités

Ils évoquent ce qu’ils feraient d’un gain du Loto… Et décrochent 12M€ !

Que ferait-on si on gagnait au Loto ? Cela nous est arrivé à tous de laisser notre esprit voguer sur les flots d’une manne inespérée… Mais récemment, ces innocentes rêveries partagées par tous les joueurs ont porté chance à un couple de Sarthois, qui ont vu leurs vœux de richesse s’exaucer deux jours plus tard sous la forme d’un extraordinaire pactole du Loto de 12 millions d’euros !

Il découvre leur gain en lisant le journal

C’est dans son quotidien régional que monsieur a découvert que le Loto du 7 juillet était tombé dans la Sarthe. Et pas qu’un peu : 12 millions d’euros, une cagnotte qui faisait suite au tirage « Spécial Vacances » de l’été.

« Tiens, en voilà un qui a eu de la chance – se souvient-il avoir pensé, avant de jeter un coup d’œil à la combinaison gagnante… Et d’en avoir quasiment le souffle coupé !

Leurs numéros enfin tirés

En effet, dès la première lecture plus aucun doute n’était possible : joueurs réguliers, le couple validait toujours quelques grilles par abonnement du Loto, avec les mêmes numéros « choisis en famille ».

Et s’ils n’en étaient donc pas à leur coup d’essai, les clients du bar-tabac Le Rallye au Mans (72) ont rapporté une curieuse coïncidence qui, rétrospectivement, les a frappés quand ils ont découvert ce prix…

Discussion prémonitoire

Dans la distance de leur anonymat, les grands gagnants du Loto se sont effectivement livrés à des confidences enthousiastes :

« Deux jours avant de décrocher cette grosse cagnotte on parlait justement de ce qu’on ferait si on gagnait au Loto ; c’est fou !! – a ainsi commenté l’épouse, encore secouée par l’enchaînement de circonstances.

Donner du temps aux autres

Ce Loto multimillionnaire – le 4e plus gros jackpot de l’histoire dans le département de la Sarthe – n’a donc pas pris au dépourvu les tourtereaux, qui ont eu le loisir de réfléchir à leurs projets :

« Nous allons bien sûr nous offrir une voiture, une maison et des voyages en famille… Mais nous allons surtout lever le pied en ce qui concerne nos obligations professionnelles – expliquent-ils dans un communiqué. – Maintenant que le sort du Loto nous a choisis, nous aimerions nous investir dans le tissu associatif afin de pouvoir donner du temps aux autres. »

Du côté de Véronique Chapelain et Pierre Hervé, les commerçants qui ont validé le Loto gagnant, les interrogations quant à l’identité des grands veinards resteront probablement sans réponses car l’heureux couple n’entend pas changer ses habitudes – et passera donc inaperçu. Les conjoints ont en effet déclaré qu’ils continueraient à jouer…

Car eux savent désormais qu’il suffit d’une fois : validez tout et plus encore sans remords et en toute facilité, sur Lottery24.fr !