Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Immunisés et… Fortunés ! Loto-Québec lance le “Loto Vaccin”
Retour aux actualités

Immunisés et… Fortunés ! Loto-Québec lance le “Loto Vaccin”

De quoi faire fondre les dernières réticences à la piqûre ! Alors qu’en France le débat fait rage entre les « pro » et les « anti » pass sanitaire, les francophones d’outre-Atlantique ont trouvé un moyen particulièrement ludique de motiver leurs troupes : une opération lancée en partenariat avec Loto-Québec permet aux personnes ayant complété leur vaccination contre le Coronavirus de participer aux tirages de Loterie associés. Des chèques hebdomadaires de 150 000$ - et un gros lot final de 1 million de dollars - sont en jeu !

Prévention gagnante

Le « Loto vaccinal », une initiative originale qui mettra sûrement tout le monde d’accord : mieux vaut se protéger et protéger les autres… Tout en tentant sa chance avec Loto-Québec !

Sous le nom de « Gagner à être vacciné », le concours qui accompagne la campagne de prévention vaccinale assure en effet à tous les immunisés de participer à des tirages hebdomadaires – accessibles à partir de l’injection de la première dose de Pfizer, de Moderna, de Jansen, d’AstraZeneca ou de Covishield, les vaccins disponibles au Québec – et à un tirage final permettant de prétendre à un prix d’un million de dollars – ainsi qu’à de nombreux autres lots.

Du 1er août au 3 septembre

L’opération débute le 1er août pour les tirages hebdomadaires, orchestrés par Loto-Québec chaque vendredi et où il est possible de gagner à chaque fois jusqu’à 150 000$ (pour un montant total de 600 000$ de prix).

N’oubliant aucun secteur de la population, Loto-Québec a exceptionnellement mis en place une équivalence pour les mineurs âgés de 12 à 17 ans – également appelés à se faire vacciner – en distribuant chaque semaine deux bourses d’études d’une valeur de 10 000$ chacune – pour un montant total de prix de 80 000$).

Le tirage final pour cette catégorie ne répartira pas moins de seize bourses d’études, pour un total de 320 000$, parmi les participants ayant reçu leurs deux doses de vaccin.

Les gains seront complétés par des bons de voyage, des séjours… Un véritable panaché gagnant sous la houlette de Loto-Québec !

Données strictement protégées

Bien sûr, la santé est tout sauf un jeu – elle ne devrait même plus maintenant être une « Loterie » face au Coronavirus, grâce à la vaccination justement – et les autorités compétentes ont « blindé » la sécurité du processus, comptant à tout moment sur la coopération et l’expérience de Loto-Québec.

Les données confidentielles seront strictement préservées et n’apparaîtront pas au tirage, et les démarches vaccinales devront être complétées entre le 2 et le 31 août pour pouvoir participer au jeu.

Par définition, étant chapeauté par les autorités sanitaires Québécoise, ce grand jeu du Gagner à être vacciné ne pourra pas être exporté et restera strictement réservé aux ressortissants du pays concerné…

Mais si vous vous sentez attiré par la chance lointaine n’oubliez pas que, vaccinés ou non, le jeu en ligne vous ouvre d’autres horizons luxuriants. Jouez et gagnez sur Lottery24.fr !