Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Keno de 2 millions : gain-record remporté dans la Loire
Retour aux actualités

Keno de 2 millions : gain-record remporté dans la Loire

Sur les traces de l’Euro Millions, le Keno « Gagnant à Vie » a lui aussi décerné la somme maximale qu’il lui soit, à ce jour, donné de distribuer : un magnifique chèque de deux millions d’euros est venu surprendre – et ravir ! – un joueur de Roanne, dans le département de la Loire.

10 bons numéros sur 10

Le Keno est l’un des jeux qui offre le plus de tirages, le plus d’options de gains – unitaire ou par versements – et aussi… Le plus de numéros à trouver sur une combinaison !C’est pourquoi, quand on a la chance de voir s’aligner 10 bons numéros sur 10, on sait sans ambivalence qu’on va toucher gros… Très gros ! Même si, là encore, certains espoirs ne sont pas pour autant toujours à la hauteur de la réalité…

« Je joue pour gagner, mais, là… ! »

Car l’heureux joueur Roannais n’en revenait tout simplement pas : c’est avec les mains encore tremblantes qu’il est venu réclamer son chèque de 2 millions d’euros – la somme maximale délivrée par le Keno Gagnant à Vie – à la FDJ.« C’est sûr que je joue au Keno pour gagner, mais là je dois dire que jamais je n’aurais pensé à une telle somme ! – a-t-il ainsi résumé, ému, sa grande chance.N’oublions pas, en effet, que sa probabilité d’aligner ces dix bons numéros de Keno était de l’ordre de 1 sur 2 187 141 !

Première pensée pour les proches

Le nouveau « bi-millionnaire » du Keno a souhaité, comme bon nombre de gagnants, conserver son anonymat.Mais alors qu’il vient de retirer son prix – ce gain-record du Keno remonte au 10 janvier dernier – il annonce déjà la couleur pour son utilisation :« Ma première pensée a été immédiatement pour mon entourage : je sais que je vais gâter mes proches. Pour le reste, je vais prendre le temps de réfléchir pour peaufiner mes projets ! »

Le plus gros Keno et une « bonne conjoncture » au Brazza

Presque aussi émus que leur client, les gérants du bar-tabac Le Brazza, sur la place Clémenceau de Roanne (42), reconnaissent qu’il s’agit là d’une belle performance :« Ça fait chaud au cœur de voir un gain pareil, surtout par les temps qui courent – déclarent Mikael Robert et Nicole Dupres, posant fièrement sous l’affichette du Keno gagnant.Des lots à 2000€ ou 3000€ au Parions Sport ou PMU, des tickets Cash gagnants, l’établissement en voit toutefois passer assez souvent : « Il y a plutôt une bonne conjoncture, c’est vrai – sourit Mikael. – Tant mieux ! Que les gens s’enrichissent et qu’ils aient une vie longue et heureuse, c’est tout ce que je souhaite pour mes clients ! »Ayez, vous aussi, une bonne pensée pour votre propre existence : validez en ligne vos plus belles réussites de Loterie sur Lottery24.fr !