Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
La Super-Cagnotte Euro Millions vient mettre du baume à la rentrée
Retour aux actualités

La Super-Cagnotte Euro Millions vient mettre du baume à la rentrée

Fournitures scolaires, reprise du travail… Sans compter la grisaille et la pluie qui pointeront probablement leur nez à la fin du mois. Septembre vous semble une épreuve insurmontable ? Histoire de booster votre énergie – et de vous rendre la rentrée plus amène – l’Euro Millions choisit le vendredi 24 Septembre pour lancer sa prochaine Super-Cagnotte. Prenez les devants et visez les vacances éternelles grâce à ses 130M€ - Jackpot minimum garanti !

Un week-end pour emboîter le pas au gagnant britannique

Ce sera un vendredi soir… Peut-être le premier jour du reste de votre vie, si vous imitez la chance du joueur Britannique qui a décroché la dernière « méga-timbale » de l’Euro Millions !

Ce dernier grand gagnant – au tirage du 4 juin – avait raflé 130 millions d’euros (à-peu-près 111 millions de livres sterlings). Un exploit mené dans la plus grande discrétion : rien n’a filtré depuis sur ses origines, ni d’ailleurs sur son type de jeu (s’il s’agit d’un seul joueur ou d’un groupement).

Rebond ou pas rebond ?

S’il y a bien toujours un très chanceux gagnant qui repart avec la Super-Cagnotte Euro Millions, il est plus difficile de déterminer… Quand cela arrive !

En effet, il reste relativement rare que le jackpot « gonflé » soit décroché dès sa mise en jeu – mais l’exemple du 4 juin est là pour nous rappeler que ce n’est pas impossible.

Il convient donc de ne pas rater ses chances, et de poster ses grilles dès le début !

Jusqu’à 220 millions d’euros

Au terme des antérieures accumulations, le plafond maximum de la Super-Cagnotte Euro Millions était passé à 220M€… Une somme incroyable qui, si elle est atteinte cette fois-ci, repoussera encore les limites de la prochaine Super-Cagnotte !

Jusqu’ici les plus gros gagnants Euro Millions ont été… Très proches de nous, puisque le record a été détenu au départ par un Français (avec 200 millions remportés au mois de Décembre 2020), avant qu’un citoyen suisse ne vienne le dépasser en engrangeant 210 millions d’euros (un peu plus de 230 millions de francs suisses au change).

Le « tiercé gagnant » changera-t-il avec cette Super-Cagnotte Euro Millions ?

Ce qu’il faut savoir, c’est que notre pays est toujours dans le « tiercé de tête » des plus chanceux à l’Euro Millions (avec le Royaume-Uni et l’Espagne).

Les espagnols ont certes eu le « feu sacré » cet été, en alignant les réussites au tirage européen… Mais une seule Super-Cagnotte suffit, de par sa rentabilité, à couronner le pays de son détenteur parmi les plus chanceux.

Alors relevez le défi et validez dès maintenant vos grilles pour ce « Super-Tirage » Euro Millions, disponible en ligne sur Lottery24.fr. Vous verrez Septembre sous un autre jour…