Le gagnant du Super-Loto de 13M veut “couvrir d’or” son chien

Le gagnant du Super-Loto de 13M veut “couvrir d’or” son chien

Le gagnant du Super-Loto de 13M veut “couvrir d’or” son chien

C’était le 40e de ce millénaire, et il a tenu toutes  ses promesses de chance au Loto : le dernier vendredi 13 en date a vu un internaute  rafler l’intégralité de la cagnotte exceptionnelle  mise en jeu ce soir-là par la FDJ, et l’heureux joueur vient de retirer son énorme chèque auprès de l’entité.

Parmi ses projets – que sa condition ultra-anonyme de gagnant online lui a permis de dévoiler plus en détail – figure en bonne place celui de gâter la fidèle compagne présente à ses côtés quand il a découvert sa fortune du Loto… À savoir, sa chienne ! 

Un « occasionnel » du jeu virtuel

Alors que les possibilités infinies de la Loterie en ligne – comme celle de  participer aux plus lointains tirages sans bouger de son fauteuil  – ont de plus en plus la cote, l’heureux bénéficiaire de ce jackpot à deux chiffres avoue jouer habituellement au Loto de façon physique, chez son détaillant.

Ce n’est que « très occasionnellement » qu’il valide sa grille en ligne, et le hasard fera en sorte que ce soit justement par l’entremise de l’un de ces paris virtuels que sa vie se trouve bouleversée.

Erreur de virgule

« Quand je me suis connecté sur mon compte, le lendemain du tirage du Loto du 13 octobre, je n’arrivais pas à croire que j’avais gagné – se souvient le nouveau multimillionnaire, ému. – J’ai pensé : ‘ce n’est pas possible, c’est une erreur, la virgule doit être mal placée !’ »

Pour autant, le quadragénaire ne peut alors que se rendre à l’évidence de son nouveau bonheur… Et se retourner tout naturellement vers son animal de compagnie, présent à ses côtés, pour partager sa joie d’avoir gagné au Loto !

Un « collier en or »

« Tu te rends compte ? – a-t-il ainsi lancé à sa chienne, dont le « petit nom » n’a pas été révélé – Je viens de gagner au Loto ! Je vais pouvoir t’offrir un collier en or ! »

Blague à part, l’heureux joueur reconnaît effectivement être « particulièrement sensible » à la cause animale, et sa fidèle amie à quatre pattes va désormais avoir de la compagnie :

« Je compte acheter une maison et, maintenant que je peux, adopter d’autres animaux – confie-t-il. – La vie vient de m’offrir une chance incroyable avec ce jackpot du Loto, alors il faut que j’en fasse profiter ceux qui en ont besoin – ajoute celui qui évoque également d’autres causes solidaires, telles que la « santé publique ».

Voyages en France et ailleurs

Pour le reste, celui qui n’a « jamais pris l’avion » prévoit de profiter de ses 13 millions du Loto pour s’offrir aussi quelques voyages :

« Je vais me faire plaisir, c’est vrai – confesse-t-il avec délectation. – J’aimerais bien sillonner la France et découvrir la gastronomie locale de nos terroirs… Et, pourquoi pas, maintenant que je peux, penser à des destinations plus lointaines pour voir un peu le monde ? »

Des rêves qui prennent forme à foison : voici tout ce que l’on vous souhaite, après avoir tenté votre chance en ligne sur Lottery24.fr !