Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Le gagnant du Super-Loto de Noël réclame enfin son dû
Retour aux actualités

Le gagnant du Super-Loto de Noël réclame enfin son dû

Mieux vaut tard que jamais : alors que le silence du grand gagnant Isérois du Loto de Noël commençaient à se faire long, la Française Des Jeux a annoncé, ce 14 janvier, que le chanceux joueur avait finalement réclamé son fantastique prix de 19 millions d’euros.

32 millions au Loto en Isère

Le premier gagnant du Loto Isérois s’est d’ailleurs manifesté pratiquement en même temps que le deuxième : en effet, cette année les deux gros Lotos des fêtes sont tombés dans le même département, et le 31 décembre c’est à nouveau un joueur de cette zone géographique qui a décroché13 millions d’euros.Les deux prix cumulés amènent 32 millions d’euros en Isère… Difficile de faire mieux, d’autant que les gagnants – qui veulent préserver une stricte intimité – sont tous deux originaires de la même partie nord-ouest du département.

30 ans de mises Loto

Mais là s’arrêtent les coïncidences : contrairement au gagnant du premier de l’an, le détenteur du Loto de Noël n’en était pas à son coup d’essai. Sa femme et lui-même jouaient même sans relâche, « depuis plus de trente ans ».Une patience qui a finalement été récompensée… Même si, par la force de l’habitude, le joueur a bien failli « rater » l’annonce de son gain !

Devant la télé il n’imagine pas être le gagnant

Avec son épouse le chanceux a pourtant assisté au tirage du Super-Loto de Noël, mais il avoue n’avoir « pas un instant songé » qu’il pouvait s’agir de lui quand Jean-Pierre Foucault a annoncé un grand gagnant en Isère.Ce n’est que quelques temps plus tard – et en partie grâce au battage médiatique autour de ce Loto Isérois non-distribué – que le couple a vérifié sa combinaison… Pour s’apercevoir que sa vie n’allait plus jamais être la même !

Des voyages et un legs de tranquillité

Après avoir attendu si longtemps ce superbe Loto, les époux ont eu le temps de se concocter des plans et des projets : « Nous aimerions acheter une maison et faire des voyages ; d’abord en France et ensuite peut-être un peu plus loin – commentent-ils, avant de préciser que leur première priorité sera cependant d’aider leurs enfants, « et de mettre à l’abri la famille en général, sur plusieurs générations. »Une envie particulière de changement ? De renouveau ? De dépaysement ? Regardez pour une fois la chance dans les yeux en jouant les plus grosses cagnottes en ligne, sur Lottery24.fr !