Le grand gagnant français de l’Euro Millions va créer sa propre bière

Le grand gagnant français de l’Euro Millions va créer sa propre bière

Le grand gagnant français de l’Euro Millions va créer sa propre bière

Bientôt une nouvelle marque de bière « Euro Millions » ? C’est en tous cas une nouvelle vie aussi rafraîchissante qu’une bonne quinte qui s’annonce pour un joueur Français, la seule personne à aligner la combinaison entière du tirage européen le 26 novembre dernier.

17 minutes décisives

Avoir 162 289 050 euros sur son compte en banque du jour au lendemain, cela n’arrive en effet pas à tout le monde… Mais bien aux grands chanceux de l’Euro Millions !

Pour ce Français originaire de la région Sud-Est, le rendez-vous avec la fortune aurait d’ailleurs très bien pu ne jamais « matcher » : il a en effet validé son bulletin online in-extremis, exactement 17 minutes avant que les validations pour le tirage Euro Millions du soir ne soient closes !

« Je ne joue que pour les grosses cagnottes, et là quand j’ai vu qu’il était 19h58, et que le montant était à 162 millions, je me suis dit qu’il fallait que je tente ma chance… Avant 20h15 ! Je me suis dépêché de valider un ‘Flash’ online – commente l’heureux joueur.

Pour la première fois à Paris

Pour retirer son Euro Millions multimillionnaire à Paris jeudi dernier, le trentenaire a fait le voyage en avion… Un moyen de locomotion qu’il n’avait « pas pris depuis 20 ans », et qu’il utilisait pour la deuxième fois seulement !

Et c’était d’ailleurs aussi la première fois qu’il mettait les pieds dans la capitale.

Un bain de nouveautés qui n’est pas près de s’arrêter pour celui qui se dit « fort proche de la nature », et qui envisage d’ores et déjà de nombreux voyages.

Des projets à la hauteur d’un montant… « Incroyable » 

Quand la femme du joueur a appris que sa validation de dernière minute venait de lui rapporter l’intégralité du Super-Jackpot Euro Millions, celle-ci ne l’a tout simplement… Pas cru !

Une fois la (très) bonne nouvelle assimilée, il ne restait plus qu’à laisser libre cours aux projets… Et ceux du cinquième plus gros gagnant français sont nombreux :

« Je vais commencer par m’acheter très rapidement une maison – énumère-t-il. – Ensuite, les voyages : d’abord l’Irlande, mais j’aimerais aussi visiter la Nouvelle-Zélande et les États-Unis. »

Mais cette magnifique manne de l’Euro Millions va surtout lui servir à réaliser son rêve : devenir brasseur et commercialiser sa propre bière.

On ne peut que trinquer à son ambition… Et à toutes celles à venir, boostées par un incroyable pactole Euro Millions : validez online à tout moment vos meilleures intuitions, sur Lottery24.fr !