Une femme de l'Arkansas attribue le gain de 550 000 dollars de son mari à la loterie à sa "diligence
Une femme de l'Arkansas affirme que c'est grâce à la "diligence" de son mari à jouer à la loterie qu'il a remporté un pr...

Karine Dagenais, une Québécoise d’une quarantaine d’années, est devenue la huitième chanceuse à découvrir une rente de 1000$ par semaine « à vie », sur son ticket de la nouvelle édition du Gagnant À Vie.
Et le chiffre huit lui porte décidément bonheur, puisque ce jackpot a été l’heureux aboutissement d’une série de... Huit jeux gagnants, qui l’ont conduite, petit à petit, à ce beau résultat !
En effet, il n’y a pas que les « séries d’accumulations » de cagnottes, telles que celle qui a fini par laisser un Euro Millions de 250M€ en Irlande après 21 tirages sans gagnant au premier rang, qui peuvent apporter la richesse... Il s’agit aussi, parfois, de savoir repérer – et suivre - la chance dans les « petits » signes !
C’est ainsi que Karine a su « rentabiliser » d’une façon presque invraisemblable le premier ticket Gagnant À Vie que lui avait initialement offert son conjoint.
Car comme on dit, « petit à petit » ; « Les petits ruisseaux... » Etc.
Karine a en effet obtenu un autre jeu gratuit par ce ticket Gagnant À Vie, qui lui-même lui a rapporté un remboursement, qu’elle a choisi de réinvestir dans un autre carton de la même série... Jusqu’à ce que, finalement, ces « petits gains » finissent par lui rapporter gros !
« J’en étais au huitième jeu quand j’ai vu apparaître une première fois la mention ‘À vie’ sur la première case – explique, émue, la nouvelle « rentière ». – Une fois, puis deux, puis trois... Je me disais, ‘Non, non, ça ne se peut pas !’ »
Et pourtant, c’était bien le jackpot du Gagnant À Vie : 1000 dollars hebdomadaires – 4000$ mensuels – qui vont désormais tomber directement sur le compte de Karine.
Folle de joie, la joueuse a tout de suite été informer son conjoint, qui était indirectement à l’origine de cette grande chance pour lui avoir offert le premier ticket Gagnant À Vie de cette longue série.
« Il était sous la douche mais je n’ai pas pu attendre – raconte Karine en riant. – Je lui ai crié : ‘Marco, Marco ; j’ai gagné !’, et j’ai collé le ticket Gagnant À Vie à la vitre de la cabine de douche pour qu’il puisse le voir. »
Les avantages d’une rente régulière ont déjà largement été plébiscités, notamment par les grands gagnants de l’EuroDreams, et ce couple de la Montérégie (Québec) va maintenant pouvoir en explorer toutes les facettes.
Mais les grands projets d’évasion et de vacances « à vie » ne sont pas réservés aux autres : faites votre propre « marché des bonnes nouvelles » en ligne, en validant vos chances à l’infini sur Lottery24.fr !