Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Le Loto « Spécial Vacances » laisse 12 millions dans la Sarthe
Retour aux actualités

Le Loto « Spécial Vacances » laisse 12 millions dans la Sarthe

12 millions d’euros sonnants et trébuchants : un ou une Sarthois(e) va pouvoir s’offrir de très belles vacances… voire plus si perspectives ! Le Loto Spécial Vacances, lancé le samedi 3 juillet avec 10M€ en jeu au premier tirage, a finalement terminé sa course – et ses accumulations de cagnottes – le mercredi 7 juillet dans le département des « 24H du Mans ».

Un Loto qui se fait désirer

Pour autant, impossible de parler de « démarrage sur les chapeaux de roues » pour ce jackpot du Loto « Spécial Vacances » : la FDJ l’avait planifié pour le début de l’été – afin que le ou la gagnant(e) puisse envisager un voyage ou un séjour mémorable !- mais ce ne sera que deux tirages plus tard, ce mercredi, qu’il trouvera finalement preneur.

Entretemps, en tout cas, ce Super-Loto aura bien fait monter la température, avec un taux de participation plus que conséquent !

4e plus gros jackpot

Il y avait certes de quoi attiser la convoitise : une telle cagnotte Loto ne se trouve pas en jeu tous les jours.

Il s’agit même du quatrième plus gros jackpot Loto de l’année 2021 – qui a déjà vu naître, au total, plus de 20 nouveaux multimillionnaires du Loto.

Et – hasard des chiffres ! – ces 12 millions d’euros constituent également le 4e plus gros pactole jamais remporté dans le département de la Sarthe.

Deux ans après un premier Loto Spécial

Comme souvent, c’est l’Euro Millions qui trône en leader absolu des records de la Sarthe – avec une cagnotte de 42 millions décernée en 2010 à un joueur du Lude (72).

Mais le plus notable, c’est que cette nouvelle réussite du Loto revient dans le département deux ans après un premier « Loto spécial » - qui était, en l’occurrence, de Noël. Au mois de décembre 2019 un couple de Sarthois avait en effet déjà raflé, à cette occasion, la bagatelle de 15 millions d’euros.

De là à dire que les joueurs du département ne se réveillent que pour les grandes occasions… Il n’y a qu’un pas !

On ignore encore tout du lieu de validation de ce magnifique Loto gagnant, mais il est à nouveau certifié l’intégralité de la cagnotte a été remportée par une seule grille sur tout le territoire.

Un bon début de vacances en perspective pour un(e) habitant(e) des Pays de Loire !

Réservez vos chances sans bouger de chez vous : optez pour le jeu en ligne et ses meilleures options internationales, sur Lottery24.fr !