Le Mega Millions de 432M$ débarque à Manhattan: «Pronto»!

Le Mega Millions de 432M$ débarque à Manhattan: «Pronto»!

Le Mega Millions de 432M$ débarque à Manhattan: «Pronto»!

Une avalanche de « Mega Millions » vient de tomber sur Midtown, un quartier d’affaires de la partie sud de Manhattan (New-York) : la machine de validation d’une pizzéria a enregistré le seul et unique bulletin gagnant au tirage du mardi 21 septembre. Une « razzia » survenue « pronto » pour un ou une grand(e) gagnant(e), friand(e) de spécialités italiennes !

Face aux olives et aux anchois

De l’autre côté du comptoir de « Pronto Pizza », on note une effervescence inhabituelle depuis que ce « méga – jackpot » du Mega Millions a débarqué là sans crier gare.

Une machine de validation automatique de Loterie, située un peu en retrait, attire toute l’attention dans l’atmosphère embaumant le fromage, la tomate et les anchois : c’est elle qui vient de changer l’existence de quelqu’un, via un bulletin du Mega Millions.

Même si d’ailleurs le ou la principal(e) concerné(e) l’ignore peut-être encore : sa grande « baraka » ne date en effet que de mardi – et l’État de New-York laisse jusqu’à un an pour retirer les prix de Loterie.

Le 13 en « Mega Ball »

On ne sait pas encore si la combinaison jouée correspondait à un choix prémédité ou à une validation aléatoire, mais quoi qu’il en soit le Mega Millions de ce mardi s’est montré particulièrement généreux avec les grands chiffres – tous les numéros sortis au tirage étaient en effet supérieurs à 35.

Tous, sauf la « Méga Ball », le 13… Faut-il y voir un signe évident de bonne fortune au « Pronto Pizza » ?

De nombreux autres prix

Pour David Khiralla, le patron de l’établissement,  cela ne fait aucun doute : l’endroit est chanceux.

« Il y a quelques années un joueur a déjà gagné 3 millions de dollars chez nous, et en 2009 nous avons aussi distribué un ticket à gratter gagnant de 1 million de dollars… Avec ce Mega Millions de 432 millions de dollars, ça se confirme : le sort est de notre côté ! »

« Rien dans la pizza »

Interrogé par la presse américaine, fébrilement à l’affût de toute information au sujet de ce nouveau grand gagnant du Mega Millions, le gérant botte en touche :

« Je ne sais pas qui c’est mais je suis très content pour lui ou elle. C’est juste dommage que ce ne soit pas moi ! – conclut-il en riant.

Et pour qui voudrait croire au potentiel « pouvoir » de ses « spéciales bolognaise » ou « margaritas », le restaurateur dément formellement :

« Non, il n’y a rien dans la pizza : soit vous avez de la chance soit vous n’en avez pas, c’est tout ! »

Mais pour le savoir, encore faut-il participer : après ce jackpot multimillionnaire le Mega Millions repart à 20M$ ce soir… Validez vos « méga-priorités » sans bouger de chez vous, et gagnez très gros sur Lottery24.fr !