Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Le Super-Loto de la Saint Valentin trouve preneur en ligne
Retour aux actualités

Le Super-Loto de la Saint Valentin trouve preneur en ligne

C’est encore une belle réussite à l’actif du jeu online : c’est finalement dans l’escarcelle « virtuelle » d’un(e) internaute que la cagnotte spéciale du Loto de la Saint Valentin a terminé sa course, offrant un superbe pactole de 15 millions d’euros.

Neuf accumulations de cagnotte

Un amoureux… Des chiffres, du Loto et de la chance, a finalement décroché la Super-Cagnotte qui avait été lancée le 12 février pour célébrer tous les Valentins.Mais cette « Cagnotte Spéciale » - lancée à 13 millions – faisait déjà suite à une longue série d’accumulations : pas moins de 9 tirages sans gagnant au premier rang. C’est finalement le 15 février qu’un chanceux – ou une chanceuse – en ligne aura remporté le Super-Jackpot boosté à 15 millions d’euros.

Le jeu en ligne bat tous les records

L’année 2020 aura définitivement marqué – confinements obligent ! – l’essor des validations de Loto par Internet : le jeu en ligne, plus ou moins imposé par les circonstances au début, semble bien parti pour s’installer dans les habitudes des joueurs.L’année dernière, ce ne sont pas moins de 8 gros gagnants – pour ne parler que du Loto– qui ont réclamé des prix obtenus online. Et en ce 2021 qui vient tout juste de commencer, ils sont déjà deux joueurs à être devenus millionnaires du Loto par écran interposé !

Des chiffres récurrents

Le gagnant de cette première Super-Cagnotte 2021 du Loto accumule, d’ailleurs, une chance supplémentaire : non content d’avoir trouvé la bonne combinaison, il a également le bonheur de ne pas partager son prix.Ce qui n’était pas évident, quand on sait que l’intégralité des numéros tombés à ce tirage se situait en-dessous de la fameuse barrière de la trentaine : de nombreux joueurs cochant des dates d’anniversaire, ce sont normalement les chiffres les plus joués – et donc, aussi, les cagnottes les plus réparties.

Un anonymat respecté

Mais il sera peut-être possible d’en savoir prochainement beaucoup plus sur les inspirations de ce troisième millionnaire du Loto de l’année : en effet, grâce à l’anonymat total que garantit le jeu en ligne – l’origine géographique des gagnants n’étant alors pas systématiquement dévoilée – certains d’entre eux se laissent aller à davantage de confidences sur les circonstances de leur chance, ainsi que sur leurs projets.Mention spéciale au « recordman » des gagnants, le retraité du sud de la France qui avait remporté les 200 « Euro Millions » du Super-Jackpot en ligne – et qui avait pu expliquer dans le détail ses projets philanthropiques.Mais d’ailleurs… Peut-être pourriez-vous battre tous les extrêmes des gains validés sur Internet, en décrochant vous-même la Super-Cagnotte Euro Millions qui culmine à nouveau, cette semaine, à 210 millions d’euros !?Qui ne tente rien n’a rien : validez vos grilles gagnantes sur Lottery24.fr !