Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Le Super-Loto de Pâques remporté par un joueur en ligne
Retour aux actualités

Le Super-Loto de Pâques remporté par un joueur en ligne

Ils ont de la chance, ils baignent dans le bonheur… Et en profitent d’autant plus qu’ils sont entièrement cachés ! Qui sont-ils ? Tous les grands gagnants du Loto qui ont validé leur bulletin en ligne, loin du repérage géographique des jeux présentiels ! Le Super-Loto de Pâques a encore une fois récompensé d’une véritable manne – 14 millions d’euros – l’une de ces validations « online », de plus en plus prisées par les joueurs.

Un Super-Loto de Pâques plusieurs fois rejoué

C’était le Samedi 3 Avril dernier : le Loto annonçait un week-end de Pâques spectaculaire avec le lancement d’une « Super-Cagnotte » de 10 millions d’euros.Sauf qu’à ce tirage – pas plus qu’aux tirages suivants d’ailleurs – aucun gagnant n’a trouvé la bonne combinaison : le montant du pactole n’a donc cessé d’augmenter, jusqu’à parvenir à la très convoitée fortune de 14 millions d’euros au tirage d’hier, lundi 12 avril.Au total, ce Super-Loto aura résisté trois tirages – sans compter les semaines précédant son lancement, où le sort « boudait » déjà.

Des millions de joueurs pour un tirage exceptionnel

Bien sûr ce Super-Loto a comme toujours attiré de nombreux joueurs – les participants réguliers mais aussi des joueurs occasionnels - et les français ont été des millions à participer à ces tirages.Avec seulement un bulletin ayant finalement moissonné les 14 millions de la cagnotte, ce tirage Loto du 12 avril aura fait au total près de 820 000 gagnants – toutes catégories de prix confondues.Sans victoire au rang deux, ce sont ainsi jusqu’à 105 joueurs sur toute la France qui ont remporté 1860,90€ au rang trois. Sans compter les Codes Loto – et le « deuxième tirage » facultatif, qui a fait un grand gagnant à hauteur de 117 558€.

Adieu localisation, bonjour tranquillité ?

Après le Super-Loto de la Saint-Valentin, lui aussi remporté sur Internet, cette nouvelle réussite du jeu online confirme la « révolution » de ce mode de participation.À l’issue du tirage, Karine Ferri a donc dû assister, impuissante, à la recherche infructueuse de la zone chanceuse au Loto sur la carte clignotante des départements de France… D’ailleurs, cette géolocalisation des origines de vente ne serait-elle pas vouée à disparaître ?Ce qui est certain c’est que l’anonymat du gain sur Internet est absolu : alors qu’un certain « traçage » est toujours possible lorsque l’on connaît le point de vente d’un ticket gagnant – surtout dans les petites communes – les joueurs qui se sont enrichis au Loto en ligne sont assurés de pouvoir gérer leur chance dans la plus grande discrétion.D’ailleurs, le gagnant des 15 millions du Super-Loto de la Saint-Valentin, fort de cette « immunité » - il avait uniquement reconnu habiter le sud de la France – s’est même permis, ensuite, de répondre à une interview dans la presse !Allez-vous devenir la prochaine « star anonyme » de la Loterie ? Lottery24.fr vous en offre les meilleures possibilités, en ligne et à l’international : jouez et gagnez sans limite et sans souci !