Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Les époux jouent séparément mais gagnent ensemble au Lotto-Max Canadien
Retour aux actualités

Les époux jouent séparément mais gagnent ensemble au Lotto-Max Canadien

Les bons comptes font les bons amis… Surtout quand il y a partage ! Marc Meilleur et sa femme Dorothy-Ann avaient chacun leurs petites habitudes au Lotto-Max Canadien. Mais même si c’est finalement Monsieur qui a décroché l’intégralité de la cagnotte de 70 millions du 26 février dernier, c’est bien conjointement avec Madame qu’il s’est rendu au siège de la Loterie pour retirer son incroyable chèque.

Sélection aléatoire vs dates d’anniversaire

Le sexagénaire de Noëlville (Ontario, Canada) partage avec son épouse une passion de longue date pour le Lotto-Max Canadien : depuis de nombreuses années chacun valide ses bulletins de son côté, « Pour être sûrs de n’oublier aucun tirage – expliquent-ils.Dorothy-Ann a l’habitude de jouer toujours ses mêmes numéros fétiches – composés de dates de naissance et d’anniversaire – alors que son mari opte pour des « Quick Picks », les sélections aléatoires du système Lotto-Max.Et - comme toujours en termes de Loteries ! - c’est le hasard qui a eu le dernier mot : les numéros joués par Marc ont aligné parfaitement la combinaison gagnante des 70 millions de dollars de fin-février.

Famille nombreuse et unie

Là où mari et femme ont largement coïncidé, c’est dans l’incrédulité :« J’ai dû vérifier une douzaine de fois les résultats et mon billet du Lotto-Max avant d’être sûr – confirme le mécanicien à la retraite. - Et ma femme, quand je lui ai dit, elle a d’abord cru à une blague ! »Une de ces blagues qui font pleurer… De joie ! « Quand nous avons appelé notre fille pour lui dire elle a d’abord cru qu’un malheur était arrivé car Dorothy-Ann ne pouvait retenir ses larmes – confie, ému lui aussi, le gagnant.Pour ces parents de trois grands enfants – et grands-parents de sept petits-enfants, ainsi qu’arrière-grands-parents de deux petits derniers – la famille est bien évidemment une priorité :« En tant que parents on veut toujours offrir le meilleur à ses enfants, et maintenant ces millions du Lotto-Max vont nous permettre de prendre soin d’eux sans souci… Et pour plusieurs générations ! – se réjouit Marc.

Un périple au Canada

Pour les projets personnels, le couple avoue que – restrictions sanitaires ou pas – leur voyage rêvé ne les amènera pas aux antipodes : « Nous projetons d’acheter un camping-car et de partir à la découverte de toutes les régions du Canada – commente le gagnant. – Personnellement l’idée d’un vol transocéanique ne m’a jamais emballé, alors qu’en revanche j’ai toujours voulu découvrir les merveilles du très beau pays qui est le nôtre… Aujourd’hui, nous allons enfin pouvoir le faire grâce à cette cagnotte du Lotto-Max ! »Qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Ne manquez pas de le découvrir, un jour, en validant vos chances de gagner sur Lottery24.fr !