Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Les gagnants du Super-Loto de Saint Valentin se… Remettent à l’anglais !
Retour aux actualités

Les gagnants du Super-Loto de Saint Valentin se… Remettent à l’anglais !

Ils viennent de retirer leur prix : le fabuleux chèque de 15 millions du Super-Loto spécial Saint Valentin est allé enrichir un couple de français qui avait validé son bulletin en ligne. Anonymat garanti donc pour ces grands gagnants, qui ont cependant pu partager leurs projets… Dont celui de se préparer, en bonne et due forme, à de lointains voyages !

Le plus gros Loto de l’année en cours

C’était le 15 février, trois jours et deux tirages après le lancement de la super-cagnotte « Loto Spécial Saint Valentin » : propulsé à 15 millions d’euros, le montant du jackpot accumulé est alors tombé entièrement dans l’escarcelle d’un joueur en ligne.Ce plus gros Loto depuis le début de l’année, en l’honneur des amoureux, a bel et bien récompensé deux « Valentins »… Sauf que Madame croyait plutôt à un canular !

Mises « occasionnelles » par sélection automatique

« Quoi ? C’est une blague !?.. » Quand son mari lui a dit, en vérifiant ses résultats sur l’application, qu’ils avaient gagné au Loto, elle ne l’a en effet pas cru.Il faut dire que Monsieur n’a jamais été qu’un joueur « occasionnel », misant de temps en temps en ligne pour les grosses cagnottes. Et quand il participe au Loto ou à l’Euro Millions, il choisit toujours les sélections « flash » aléatoires :« Je m’en remets totalement au hasard en optant pour ce système – explique, ravi, le nouveau multimillionnaire.

Prendre le temps… De reprendre l’anglais !

Et le hasard, en l’occurrence, a très bien fait les choses : 15 millions à encaisser intégralement, sans partage – en dépit d’avoir joué des numéros inférieurs à la trentaine, très prisés des adeptes de dates d’anniversaire.Très complices, les deux gagnants – qui souhaitent rester anonymes – déclarent unanimement que ce jackpot du Loto va surtout leur permettre « de prendre du temps » pour eux-mêmes et pour ceux qu’ils aiment, ce qui, à leurs yeux, « est le plus important ».Après avoir acheté « voiture et maison », le couple béni par le Loto de la Saint Valentin est bien décidé à voir du pays : « On a envie de découvrir le monde – expliquent-ils, les yeux brillants. – Alors, c’est juré : on va se remettre à l’anglais ! »Comme quoi, un Loto gagnant peut être à l’origine de toutes les reconversions… Y compris des meilleurs challenges personnels !Laissez-vous tenter par le – grand ! – changement… En validant vos grilles de la chance en ligne, sur Lottery24.fr !