Olé ! La belle cagnotte de plus de 65M€ décrochée ce vendredi par un joueur espagnol rappelle le caractère imprévisible...
L’été de tous les projets : les récents gagnants du Loto témoignent

L’été de tous les projets : les récents gagnants du Loto témoignent
Les vacances servent à déconnecter, et rares sont celles et ceux qui sont pressés de reprendre le collier. Mais quand, en plus, l’été vous amène un jackpot millionnaire du Loto, les rêves et projets partent en roue libre !
Deux grands gagnants ayant validé leurs bulletins à un mois d’intervalle – l’un en ligne, et l’autre dans le Val d’Oise – ont vu arriver un chèque à huit chiffres sur leur compte en banque en pleine période de vacances ; interrogés depuis, ils ont accepté de revenir sur leur « été du Loto ».
Un rêve dont on ne se réveille pas
Un e-mail vous annonçant un gain du Loto, et une vérification emblématique de « gros prix » - 16 millions d’euros – sont des raisons de poids pour quitter les bras de Morphée ! Sauf que, comme le raconte en riant le joueur qui a validé online le jackpot Loto du 14 juillet, son épouse n’a jamais vraiment semblé sortir de son sommeil :
« Quand j’ai réalisé que nous étions multimillionnaires j’ai voulu la réveiller, mais elle croyait qu’elle était encore en train de rêver ! – s’amuse-t-il.
Un mariage très attendu
Et parmi les idées et envies qui les ont bien évidemment submergés quand ils ont assimilé ce gain du Loto, les conjoints n’ont pas eu à chercher bien loin leur priorité :
« Nous avions toujours dit que nous préférions attendre d’avoir un certain âge pour nous marier – expliquent-ils en échangeant un regard complice. – Cet extraordinaire Loto nous a donné raison d’attendre : on va pouvoir organiser une belle fête, avec tous nos amis. »
Des proches qu’ils comptent déjà, aussi, inviter à partager un beau voyage.
« Il a littéralement buggé ! »
Si on ignore la provenance des gagnants de juillet, en ce qui concerne la famille qui s’est concocté un samedi inoubliable au Loto dans le Val d’Oise les « dés » du sort ont été localisés : le bulletin a été validé au Longchamp, un bar-tabac de Magny-en-Vexin (94).
Et quand le responsable des validations du Loto familial a appris le gain multimillionnaire, son cerveau n’a fait qu’un tour :
« Il a ‘buggé’, littéralement : il a commencé à courir partout ! – sourit un de ses proches. – On a mis a contribution les yeux de tout le monde pour vérifier, mais c’était vrai : on avait gagné 10 millions d’euros ! »
Se mettre au sport
Le principal « affecté » par ce grand bouleversement se souvenait peut-être tout simplement, à ce moment-là, de sa lointaine promesse : « Si on gagne au Loto, je me mets au sport ! »
Il ne lui reste plus qu’à emboîter le pas du gagnant du Loto isérois en s’achetant des baskets neuves : la Fortune a bel et bien frappé à la porte de cette sympathique famille... Où chacun, d’ailleurs, a ses propres envies.
Appartement, reconversion professionnelle... Et surtout, pour l’une d’entre eux, des voyages : elle souhaite découvrir le Japon et New York, sans oublier de passer par la case « transat et farniente », allongée sur une chaise longue et un cocktail à la main, dans un hôtel du littoral... Histoire de prolonger un été dans la droite ligne des largesses du Loto !
Autant de clichés d’aisance qui pourraient bien être les vôtres : un des bulletins virtuels de Lottery24.fr porte, à n’en pas douter, le potentiel de tous vos rêves.