Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
L’Euro Millions fait un doublon en Espagne
Retour aux actualités

L’Euro Millions fait un doublon en Espagne

En ce début de période estivale l’Euro Millions a décidé de faire du tourisme en Espagne ! Deux cagnottes viennent en effet de tomber coup sur coup chez nos voisins d’outre-Pyrénées, laissant sur le territoire un montant total frôlant les 95 millions d’euros.

Premier Euro Millions de 77,9M€ sur la Costa de Sol

Des envies de soleil ? Pour la plupart des fans d’Euro Millions, la Costa del Sol (Andalousie, Espagne) pourrait être une destination rêvée où se rendre avec quelques millions en poche.

Mais en l’occurrence le tirage européen a pris les devants en attribuant directement ses faveurs à un habitant de Malaga, la capitale de la province du même nom : au tirage du vendredi 2 juillet dernier, et après plusieurs accumulations de cagnottes, c’est en effet un superbe pactole d’exactement 77 959 528 euros qui est venu récompenser un bulletin unique, validé dans le centre commercial La Rosaleda de cette ville côtière.

« Immense joie » dans un quartier populaire

Cet Euro Millions représente, pour l’heure, le plus gros prix de Loterie jamais distribué dans la province de Malaga, et la nouvelle est accueillie avec une « immense joie » par Cayetano Martín, le propriétaire du point de vente concerné :

« Ce n’est pas le premier prix que nous voyons passer par chez nous, mais le fait que ce soit le montant record de la Province est tout un honneur. Ici nous sommes dans un quartier modeste, et même si nous ne savons pas encore s’il s’agit d’un seul joueur ou d’un collectif, c’est déjà une très grande joie – explique le buraliste, dont le commerce se situe dans la galerie commerciale du Carrefour La Rosaleda, à proximité du stade de foot de la ville.

Et… Rebelote au tirage suivant !

Mais l’Euro Millions n’entendait décidément pas écourter son séjour hispanique : comme un ricochet, dès le tirage suivant le gros lot tombait à nouveau en terres espagnoles !

En ce mardi 6 juillet, le jackpot n’avait certes pas encore eu le temps d’enfler ni de prendre beaucoup d’envergure, mais peu importe : le ou la gagnant(e) ibère des 17 millions d’euros aura sans nul doute déjà largement de quoi partager avec les siens… Et s’offrir de belles vacances !

Cette fois la chance de l’Euro Millions a honoré le Nord du pays, récompensant un bulletin unique validé à La Virgen del Camino, une localité de la province de Léon (Castille-et-Léon, Espagne).

Le point de vente étant situé au bord de la route reliant Léon à Astorga, il n’est pas impossible que la main chanceuse appartienne à un(e) juilletiste de passage… Qui pourrait alors faire coïncider la joie des voyages retrouvés, avec le bonheur d’un Euro Millions gagnant !

Ne boudez pas la nouvelle cagnotte de 17 millions, dès maintenant disponible sur Lottery24.fr : qui sait si la Loterie européenne ne vous réserve pas les faveurs de son prochain tirage en ligne ?