L’histoire “amusante” (et Belge) du deuxième grand gagnant Euro Millions

L’histoire “amusante” (et Belge) du deuxième grand gagnant Euro Millions

L’histoire “amusante” (et Belge) du deuxième grand gagnant Euro Millions

Nos voisins du « Plat Pays » ont failli s’impatienter : Qui, parmi eux, avait partagé avec un Français et un Britannique la cagnotte Euro Millions du 31 août dernier ? Le grand chanceux, qui ne s’était toujours pas manifesté, vient de le faire. Tout en expliquant son léger retard il fait preuve – comme il ne pouvait en être autrement ! - de beaucoup d’humour.

Triple chance à l’Euro Millions

Pour rappel, en ce dernier jour d’août, un Français, un Britannique et un Belge ont remporté chacun un tiers de la cagnotte Euro Millions mise en jeu.

Mais alors qu’un quinquagénaire français d’origine portugaise avait déjà rapidement prétendu à ses 21 millions d’euros, les Belges attendaient toujours d’en savoir plus… Le nouveau multimillionnaire était-il un francophone, un néerlandophone ?

Le suspense vient de prendre fin, avec l’annonce du communiqué officiel de l’Euro Millions : l’heureux joueur est originaire de Flandre, et avait validé son bulletin dans un point de vente physique.

Encore en vacances

L’homme explique participer régulièrement à l’Euro Millions, avec sa femme, en misant de « modiques sommes ».

Et en l’occurrence ils ne s’étaient pas encore rendu compte de leur exploit car… Pas encore rentrés !

« Nous profitions encore des derniers jours de vacances quand le tirage Euro Millions a eu lieu, alors nous n’avons pas découvert tout de suite que nos numéros étaient tombés – commente le veinard.

Sans chercher beaucoup, il y a de nombreuses façons plus pénibles de « reprendre le collier » après un séjour estival !

Une « histoire amusante »

Soucieux de ne pas laisser filer leur grand gagnant, les responsables de l’Euro Millions en Belgique ont publié, en début de semaine, un « avis de recherche » dans la presse.

Et ce sont ces circonstances qui ont donné lieu à une coïncidence troublante… Que le récent multimillionnaire décrit à qui veut bien l’entendre comme une « histoire amusante » :

« C’est vraiment drôle car, il y a quelques années mon père m’avait dit en rêve que je devais regarder dans le journal parce que j’avais gagné au Loto… Et là, cela arrive réellement, dans la vraie vie, avec l’Euro Millions ! »

L’air et la chanson, mais sans les paroles

Car c’est effectivement en voyant l’avis de gagnant Euro Millions que le couple a pensé à vérifier ses résultats… Pour commencer à croire en ses rêves !

« Vous savez, il y a une chanson flamande qui dit que les rêves sont trompeurs… Eh bien, moi je peux dire maintenant qu’il faut en changer les paroles ! – conclut le joueur, joyeux.

Ayant tout l’air de prendre les choses avec bonhommie et légèreté, les gagnants se disent tout de même « secoués » par cet impact de l’Euro Millions.

« Une chose est sûre, l’avenir nous sourit ! – s’exclament-ils, radieux.

Le vôtre pourrait bien être encore plus drôle et plus souriant : n’oubliez pas que l’Euro Millions met en jeu une Super-Cagnotte de 130 millions vendredi soir… Validez juste et gagnez gros, sur Lottery24.fr!